PDA

Afficher la version complète : grossesse nerveuse



DG
14/07/2011, 10h21
Hello, il semblerait que ma chienne fasse une grossesse nerveuse ...
avez vosu deja eu ca? et si oui, que faire?

arnault
14/07/2011, 10h32
Coucou,
Grossesse nerveuse ou montée de lait ???
Hades fait quasi systématiquement des montée de lait 2 mois après ses chaleurs. Elle se prépare au fait d'avoir des chiots selon le véto ou elle se met à disposition d'une chienne dominante pour nourrir les probables chiots de cette chienne. Ta chienne est-elle avec d'autre chienne?
J'ai retenu la première hypothèse pour Hades.
La solution lui donner beaucoup de persil, mais beaucoup!!! Cela coupera la monter de lait.
Sinon, chez le pharmacien ou véto prendre des cachets contre la montée de lait.
Si c'est une grossesse nerveuse, je ne sais pas...

DG
14/07/2011, 10h36
t'as raison arno, je me suis mal exprimé, c'est une montée de lait, elle a les mammelles carrement gonflées et il en sort du lait.
de plus elle a un comportement bizarre, elle s'est amenagé un coin dans mes granges comme si elle voulait caler...
j'ajoute qu'elle vit avec une autre chienne...et qu'elle a eu ses chaleurs y'a un peu plus de 2 mois....

arnault
14/07/2011, 10h42
c'est madame arno... :fou:
Ne la laisse pas se faire de nid et occupe lui l'esprit à autre chose, balade, jeu...
Surtout pas de caresse à tout va, pas de chouchoutage ect... car elle serait conforter dans son délire.
Sa montée de lait est dut à ses chaleurs dans ce cas et non à l'autre chienne (enfin c'est mon avis).
Sinon persil, persil, persil jusqu'à se que ca passe.
Attend toi à se qu'elle fasse ça à chaque fois :triste: .

DG
14/07/2011, 10h46
salut camille,
comment veux tu que je lui fasse manger du persil!!!! :/
je pense l'emmener chez le veto demain.
et de toutes les façons, je vais la faire steriliser....pas tres envie de la faire reproduire...
merci du tuyau (c'est dur de pas la chouchouter la petite bete, elle est bien affectueuse! :C )

arnault
14/07/2011, 10h51
Dans une omelette ca passe tout seul ou mélanger dans une sauce...
Le véto m'avait conseiller de faire stériliser car ca fatigue la chienne pour rien...
Il faudra être fort pour les caresses mais ca peut être un bon début de plan drague... enfin je te laisse imaginer car tu es très fort pour ça ;)

DG
14/07/2011, 11h02
je vais devoir transferer l'affection que je porte a ma chienne sur d'autres.... :C :C :C

arnault
14/07/2011, 11h16
est ce une bonne chose pour "d'autres" :/

DG
14/07/2011, 11h37
hum hum hum.... ;) ;)

arnault
14/07/2011, 12h33
pauvre chris........qu'est ce qu'il va prendre!!!!! :))

zeb62
14/07/2011, 13h14
j ai toujours le soucis avec mes chiennes,le meilleur moyen c est la sterilisation,mais a ne pas pratiquer pendant une grossesse nerveuse,deja il faut soigner cette grossesse nerveuse,le meilleur pour moi reste galastop !!!et apres sterilisation!!!