PDA

Afficher la version complète : probleme sarcelle



bob vb
25/08/2011, 09h52
quequ'un a-t-il deja eu ce probleme .Quand mes sarcelles se mettent à l'eau elles ne nagent pas elles font comme un hydroglisseur un peu comme une jeune elle court sur l'eau plutot que nager et de plus j'en ai une qui remue toujours des ailes comme un tic avez vous une solution ou dois les euthanasier merci

malichon**
25/08/2011, 10h39
bonjour il faut les habituer a l'eau tout les jour et sa va revenir normalement bon courage

bob vb
25/08/2011, 10h45
elles ont 2 mois 1/2 et elles ont de l'eau depuis le debut elles sont adultes

niroca
25/08/2011, 11h46
quequ'un a-t-il deja eu ce probleme .Quand mes sarcelles se mettent à l'eau elles ne nagent pas elles font comme un hydroglisseur un peu comme une jeune elle court sur l'eau plutot que nager et de plus j'en ai une qui remue toujours des ailes comme un tic avez vous une solution ou dois les euthanasier mercije pense que les plumes sont mouiller elle mouille donc regarde si les plumes sont intact OU ecarter si elles bougent les ailes sans arret c est quelle essaye de secher;)

bob vb
25/08/2011, 13h12
oui Niroca effectivement les plumes du ventre sont mouillees que dois je faire pour les soulager

bob vb
26/08/2011, 07h46
quelqu'un a-t-il une solution à ce probleme? plume mouillee sur le ventre merci pour les solutions