PDA

Afficher la version complète : cartouche fob HP 42 grs en 89



mycki59
29/08/2011, 10h50
salut

qui à déjà essayé cette cartouche je cherche une bonne douille pour le tir jusque 40 m au dela j ai ce qui faut !!
j ai un beretta xtrema choke pattern long range j ai essayé la spécial canrd winchester 44 grs pas mal du tous!!mais la j ai achter des fob pour essayer la cartouche ma l air bien serti !mais pas encore essayé

jo62
31/08/2011, 05h26
salut Mycki59!

je peux te répondre en connaissance de cause... voila depuis le passage a l'acier, j'ai essayé et testé avec mon collegue, pas mal de cartouches acier pour en trouver une qui se rapproche de la qualité du tir au plomb.
et bien la FOB 42gr 89 est la cartouche parfaite pour ca! pour les tir de 20 a 35/40m sur plan d'eau (voir au vol, mais cartouche assez lente).
elle est raisonnable en prix 9e les 10.
pour ma part, je la prend en N°5 ou N°6, c'est la plus belle gerbe.

avec ceux ci,jusqu'a 40m si tu met le "bout dessus" , pas de mauvaises surprise, tu ira ramasser ton gibier....

pour les distances de 35 a 50m j'utilise pour ma part mon Canardouze avec 2 tungsteene 40g...
mais c'est pas le meme prix...25e les 10....
alors quant tu ballance les 2.....ca fait du 5e au tir...

donc le plus souvent, c'est avec mon automatique Beretta Xtrema1 que je tire avec choque special acier ma ptite FOB 42g en 5 (cartouche grise).

voila l'ami, jespere que je t'ai renseigne....pour ma part, ca fait 5 ans que je fait des essai et que je la tire, c'est le meilleur rendu et rapport qualite/prix.

va y ....achete un carton!!!!:))

mycki59
31/08/2011, 12h28
:)merci pour ta réponse j ai essayé la winchester spécial canard en 89 44 grs elle séche jusque 40m nette
en longueur il y a bien sur l extended mais hier j ai tapé un col plus de 60 m posé avec la nouvelle wingmaster rémington 89 et bin sa déménage aile cassée bec transpercé l impacte est trés violent !!!pas encore eu l occasion de tirer la fob mais d aprés tes conseils je pense que je peux la péter les yeux fermé
avec le pattern sur beretta xtrema je cheché vraiment une bonne douille mais y a pas faut essayé :fou: