PDA

Afficher la version complète : chipeau malade



drics
04/09/2011, 17h05
pouvè vous m aidè monchipeau ce traine il è vermifugè

buse62100
04/09/2011, 18h00
tu donne quoi comme aliment?? une manque de calcium OU vitamine!!!!

JGS 40
04/09/2011, 18h33
pouvè vous m aidè monchipeau ce traine il è vermifugè


Oui ,biensûr !!!!!!!!!!!
Pouvez-vous m'aider , mon chipeau se traine, il est vermifugé ;).
Recommence le vermifuge et met le en quarantaine avec vitamines :fou:

jipedu59.
05/09/2011, 10h26
revermifuge le et mets le dans un endroit au calme avec de l'herbe et vitamines sinon va voir le veto

migrateur11
05/09/2011, 10h27
bonjour drics, moi aussi j'avais ma canne chipeau qui allé très bien et le lendemain elle est morte. par prévention j'ai traité tous les autres appelants, mais apparament ça ne viens pas de là, d'après le veto. ça serai un problème des reins et du coeur, avec je crois une hémorragie, et hier soir en rentrant j'avais une canne colvert qui se trainé , et ce matin elle est morte. je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que d'autre canards l'attrape, mais quoi ? quelle maladie ? la volière est très propre, l'eau changer régulièrement, la nourriture aussi et variée, je suis impuissants. moi aussi je suis preneur d'info, si il y en a à qui cela est déjà arrivé.

buse62100
05/09/2011, 15h30
migrateur tu n as pas de signe plus parlant ??? dans le bec verre muqueuse plumage est il beau la ponte c est bien déroulé pas trop deroulé au niveau du sternum.???:D

coco79
05/09/2011, 16h14
bonjour drics, moi aussi j'avais ma canne chipeau qui allé très bien et le lendemain elle est morte. par prévention j'ai traité tous les autres appelants, mais apparament ça ne viens pas de là, d'après le veto. ça serai un problème des reins et du coeur, avec je crois une hémorragie, et hier soir en rentrant j'avais une canne colvert qui se trainé , et ce matin elle est morte. je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que d'autre canards l'attrape, mais quoi ? quelle maladie ? la volière est très propre, l'eau changer régulièrement, la nourriture aussi et variée, je suis impuissants. moi aussi je suis preneur d'info, si il y en a à qui cela est déjà arrivé.






migrateur ne cherche pas plus loin pour toi ton aliment est trop riche et donc leur bousille les reins coupe ton granuler avec du blé et change de granuler et fait attention a ce que ton granuler ne soit pas trop riche en protéine brut

Le canardeur33
05/09/2011, 19h09
Salut,

traitement Baytril 10% ou volacrine et tout devrait rentrer ds l'ordre. ;)