PDA

Afficher la version complète : oies cendée



jeff17700
14/09/2011, 17h03
bonjour a tous
depuis 1 semaine mon couple d' oies cendrée s'acharnes sur une de mes cane CV elles ne la supporte plus apparament pourtant cela fait plus de 2 ans quelle sont ensemble et non jamais riens dit aux CV mais la ci je la laisse dans le parc elles vont surement la tuer.j'ai meme essayé de l 'enlevé 2 jours du parc mais sa riens changé car dés que je l'ai sorti elle lui ont foncée desus et se qui est tres bizarre c'est quelles ne font riens aux autres CV
quelqu un peut il me dire pourquoi s'acharne t elles sur cette cane et avez vous eu deja le cas
merci de vos reponses

tiululu
14/09/2011, 20h27
ta cv est peut etre malade , la nature est faite ainsi , un animal affaiblis est rejeté voir attaqué par ses congenere , j ai enore eu le cas il y a un mois , un male cv accouplé a mort avec 2 cc , et ben les cc l ont rejeté plusieurs jours , j ai finis par le retrouver mort;)

jeff17700
15/09/2011, 12h30
bonjour
ma cane cv n avais pas l air du tous malade par contre je m 'apercois que les males ainsi que les femelles CV parade encors g meme retrouvé des oeufs dans le parc et la les oies n apprecis pas du tous apparament car dés que les males monte sur les canes elle leurs fonce dessus et choppe la cane est la mord ....
du coup j ai separé les oies des CV en attendant que les males cv se calme.c est tres bizarre cette attitude.....
quand pensez vous ?