Afficher la version complète : Attelage pendant la mue
ARNAUD62
16/09/2011, 15h56
Bonjour, une petite question pour savoir si vous attelez la sauvagine (essentielement siffleur sarcelle) pendant qu'ils sont en mue. Moi pour l'instant je ne les prend pas encore car c est une dur periode pour eux. Mais je me demande si c est vraiment utile. Cordialement arnaud
Tu peux les emmener sans soucis, si c'est des vieux ils chantent avant d'etre en couleurs, meme les jeunes parfois
Preuve en est que le week dernier on a emmené des jeunes sarcelles de l'année et certaines femelles chantaient
de quelle mue parle arnaud?
Tu peux les emmener car il ne fait pas froid mais perso je trouve que ca chante beaucoup moins que quand ils sont en pleine couleur!
La question de Jmax est judicieuse;)
Bon arnaud tu parle de quelle mue?????????????
ARNAUD62
21/09/2011, 17h48
Ben la mue d'automne, la j'hésite a prendre mais sarcelle, mais bon je vais attendre un peu.. Je vais pas les brusquer.. ;)
si c'est la mue d'automne, tu peux y aller sans soucis.
Tu peux les prendres aussi.
Les miens n'ont pas finis leurs mue et il crient.
valentino33
23/09/2011, 00h18
moi je les enmenent depuis dèbut septenbre sa les rehabitu a l'attache et sutout sa leur change de l'eau des bassin et pour l'alimentation aussi je mavancerer pas mais pour moi je pense que sa axèlere la mue
pour ma part tous le monde atteler des l ouverture :)
et il sont content les piafs ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com