PDA

Afficher la version complète : la hutte dans le marais



bredouille76
23/09/2011, 12h40
bon jour je voudrais quelques conseils pour piqués sur une petite marre dans un marais mais à l'intérieur des terres situé à 800 m de la Seine dans les boucles de la seine "76". il n'y a pas de concurrence dans les allentours. je dispose de de bonne chanteuse en cages, et quelques sarcelles et un couples de pilet. es-ce suffisant ? merci d'avance ?

palombeur
24/09/2011, 11h06
il te manque peut être une cane demi cri régulière qui chante 7 à 8 coups pour mettre à l'eau mais là s'est aussi une histoire de goût mais aussi parce que le colvert doit rester la base de l'attelage pour moi

valentino33
28/09/2011, 08h05
d'accord avec palonbeur manque bonne petite demi crie

souchetdemerli
31/10/2011, 07h47
Et ajoute une canne court-cri ou amassoire mais plutôt court-cri avec ta femmelle de pilet. A la pose dans un paquet de blettes ou juste à côté c 'est mortel

stefbds006
03/11/2011, 21h34
bonjour bredouille76,je suis d accord il te manque un demi- cri en bordure ,dans l arrivage,attention a ne pas mettre trop pret de ta mare les chanteuses surtout si ta pas de concurence,et ne pas etouffer ta mare de blettes.pour moi quelques sh ,pilet et siffleur c est suf. avec un demi cri en bordure ,c est elle qui va joué le role d alimenter la mare en chant7/8 coups c est bien.