PDA

Afficher la version complète : mal pilet boiteu



canardeur17
02/10/2011, 13h12
slt,
j'ai eut un probleme avec des rats chez moi je me suis fais manger plusieurs sarcelles et mon male de pilet a reussi a se sauver mais s'est fait mordre une cuisse alors aussitot j'ai desinfecté tous sa tous les jours je lui ai donné des antibiotiques pour qu'il n y ait pas d'absé mais sa fait plus d'une semaine c cicatrisé et tout mais il ne pose tjs pas la patte et il tient tjs la palme refermé et il a la patte qui retombe tjs quand je le souleve.
je ne sais pas quoi faire pour que sa s'arrange enfin si sa s'arrange

bob vb
02/10/2011, 17h56
il a peut etre les tendons coupes lors de la morsure

ora50
02/10/2011, 20h16
Peut être quand ce débattant pour ce sauver ton mâle pilet c'est déboîter la patte,il pose la patte quand il es a terre autrement? si tu y tient a ton mâle , peu être que d' aller chez le véto?, il m'en a sauver plus d'un au prix du pilet ça vaut le coups!

stifleur85
13/10/2011, 12h15
salut tout le monde j ai aussi un ptit problem sur un pointu, il a 4,5 an il n a jaimai été trés gras mais cette année malgré que je l ai passé une ou deux fois a l engraissement il penne a prendre du poids et ses couleurs. tout le reste de ma sauvagine est très belle donc jme dmande un peu ce qu'il peut avoir. merci