PDA

Afficher la version complète : Du chant en baie?



eriba
12/10/2011, 10h03
Salut à tous, avec cette pleine lune et un vent faible annoncé, vous mettriez du chant ou pas en baie sur une mare de 6 à 7000 m2?
Bon week-end à tous! :C:C:C:C

ced80580
12/10/2011, 10h20
SALUT ERIBA .la et le mister chacun va faire ce que bon lui semble .normalement ki di pleine lune dit pa chant et qui dit arrivage dit chant alor faut attendre ce soir essayer avec du chant et ci ca ne marche pa enleve le.voila c mon avis perso

tio oigne 80
12/10/2011, 10h31
SALUT ERIBA .la et le mister chacun va faire ce que bon lui semble .normalement ki di pleine lune dit pa chant et qui dit arrivage dit chant alor faut attendre ce soir essayer avec du chant et ci ca ne marche pa enleve le.voila c mon avis perso



+1


il faut essaier

chourdé
12/10/2011, 10h36
chaque secteur a " son attache "
Perso, que se soit lune pas lune arrivage OU mefiant c'est 6 chanteuses minimum ...Sinon c'est meme pas la peine ...

Faut tout essayer et tu trouveras comment sa marche le mieux ;)

ced80580
12/10/2011, 10h56
pour moi ce soir en debut de nuit c est du chant et du chant:D apres je vois ci ca porte c fruit.mais cela se fera au file de la nuit et du gibier ci il ya :C .mais je pense que le meillieur et pour demain et vendredi

niroca
12/10/2011, 10h58
salut moi je dit que lune OU pas lune vent fort OU faible ect ect....c est s adapter au jour le jour d une nuit a l autre tout change l arriver le genre de gibier ya pas de regle et l attache du voisin tout ca fait que rien n est pareil donc pour moi bien connaitre ces gibiers et colvert et primordial;)

ced80580
12/10/2011, 11h02
d accord avec toi niroca a jour le jour et comme toi je pense que les appelant y joue aussi

cobra02
12/10/2011, 13h05
et vaut mieux prendre tes chanteuses, quitte à ne pas les mettre, car je me souviens d'une verlée, ou on est allé la fleur au fusil car très calme, et là déboulage dans la nuit...:fou:100 cps du sud, et ceux qui tiraient avaient leurs chant...:T

eriba
12/10/2011, 13h38
Suis d'accord avec vous les gars, en plus j'ai l'avantage d'avoir mon parc à 10 mns de la hutte et de bien la connaître, çà permet d'affiner... Mais autant profiter de l'expérience des uns et des autres et çà permet de patienter jusqu'à jeudi, et vendredi aussi pour moi tant qu'on y est!!!:C

toutpourlahutte.com
12/10/2011, 14h19
moi je vais mettre le même chant que d'habitude si je vois que ça ne pose pas j'irai surveillé profitons c'est la pleine lune :):)si je vois le gibier fuir je rangerai les cages vivement vendredi

Nicodu50
12/10/2011, 16h29
clair qu'il faut toujours avoir son chant à portée de main (surtout à cette époque et même jusqu'en décembre), après tu le mets ou tu le mets pas.
souvenir aussi d'une branlée car j'avais pas emmener le chant, le voisin m'avait mis 25 à 1 (pma en place depuis bien longtemps chez nous), je peux te dire que tu passes une mauvaise nuit !

pdb
12/10/2011, 17h29
clair qu'il faut toujours avoir son chant à portée de main (surtout à cette époque et même jusqu'en décembre), après tu le mets ou tu le mets pas.
souvenir aussi d'une branlée car j'avais pas emmener le chant, le voisin m'avait mis 25 à 1 (pma en place depuis bien longtemps chez nous), je peux te dire que tu passes une mauvaise nuit !

j'aime bien le " une branlée " et le "m'a mis 25 à 1"
c'est un loisir Ou une compétition ? ? ?:triste::triste:;)

tiululu
25/11/2011, 16h12
une compétition entre voisin rend l ambiance plus agréable ...:D

jeanjean62
27/11/2011, 09h10
j'aime bien le " une branlée " et le "m'a mis 25 à 1"
c'est un loisir Ou une compétition ? ? ?:triste::triste:;)

Oui c'est une compétition pour moi, mais sa reste avec une bonne entente, sa arrive de prendre des vérlés et au matin on a quand même le sourrir c'est juste une histoire de chambrer un peu l'autre au matin :fou:

bob vb
30/11/2011, 08h07
merci les modos