PDA

Afficher la version complète : Technique de déglacage



chmiloin
23/10/2011, 19h34
L'hiver approche, la glace va bientôt faire son apparition :T.
Le moment est venu pour certains d'élaborer des techniques dignes de Mc GYVER pour défier dame nature. Moteur thermique, Elice, motopompe etc. Faite nous part de vos témoignages, votre ingéniosité, vos inventions pour garder une eau libre en toutes circonstances !!:D

palombeur
24/10/2011, 10h54
pompe électrique avec sortie orientable pour ceux qui ont le courant sur secteur comme moi ça fonctionne pas mal.

nounours
15/09/2012, 11h26
ou bien une belle mére avec parkinsson dans la flaque:fou:

virgil
15/09/2012, 13h03
Moi je pensais a plein de god vibrant.
Un a chaque plateau.
Ok je sors...

benoit.f
15/09/2012, 15h41
un bon louchet pour faire le glou ,une raclette pour nettoyer le tour . ces aussi ça la chasse meriter sont gibier .;)

coinc59
16/09/2012, 11h21
un bon louchet pour faire le glou ,une raclette pour nettoyer le tour . ces aussi ça la chasse meriter sont gibier .;)
Idem pour moi. Mais un louchet bien costaud et un grand raclo.:))

clemsliv
16/09/2012, 18h28
un bon louchet pour faire le glou ,une raclette pour nettoyer le tour . ces aussi ça la chasse meriter sont gibier .;)

a la tronconneuse ça marche bien aussi, en plus, t'as pas besoin de raclot ça ne fait pas de trace ;)

bautista23
17/09/2012, 09h32
Serpantin en cuire dans toute la mare avec jet d'eau pour les plus riche......
Ok je sort:D

kikikik
17/09/2012, 10h08
a la tronconneuse ça marche bien aussi, en plus, t'as pas besoin de raclot ça ne fait pas de trace ;)


Par contre, l'huile de la chaîne qui se répand dans le trou d'eau c'est vraiment pas très joli et écologique...

billy02
17/09/2012, 10h51
avoir une grande flaque avec du fond ;)

rabbit59
17/09/2012, 11h29
Par contre, l'huile de la chaîne qui se répand dans le trou d'eau c'est vraiment pas très joli et écologique...

bonne vidange de la reserve d' huile de chaine et bon nettoyage avant la coupe de glace , car pour couper de la glace , t' en a pas besoin !!! :D :D :D

lolosoulac
17/09/2012, 11h34
Une pédalo de récup, tu mets l'hélice dans ton lac et le pédalier dans la cabane. 2 avantages : l'eau gèle pas et pas besoin de chauffage dans la tonne... mais gaffe quand même aux pédales dans la cabane......pour ceux qui en connaissent !!!!

kikikik
17/09/2012, 11h41
bonne vidange de la reserve d' huile de chaine et bon nettoyage avant la coupe de glace , car pour couper de la glace , t' en a pas besoin !!! :D

Ah c'est bien ce qu'il me semblait! :))
Perso je ne m'emmerderais pas avec tout ca, quand tu as le 220 ou un groupe électrogène tu peux monter un chauffage au sol dans la mare! :cri:

bougnous
17/09/2012, 18h13
moi je verrai bien le KIKIKIKIKIKIKI attaché à un plomb avec une paire de pâlmes et roule ma poule

Ca va mon KIKIKIKI?

Y'avait bien du temps qu'on ne t'avait vu!!!!!!!!!!!!!!

T'es sorti de prison depuis quand................:) moi c'est la semaine dernière:fou: