Afficher la version complète : formes isolée
sauvaginierdumont
25/10/2011, 18h44
Salut tout le monde.
J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre un grosse forme(type col ou souchet) a coté de la zone de chant. Il parait que ca fait poser les canards qui sont tout seul a trainer dans la secteur. qu'en pensez vous?
Affirmatif, testé et approuvé ;) Mais c'est plûtôt avec des blettes de sh et pas obligatoirement dans le chant...
sarcelle77
25/10/2011, 19h10
tout a fait moi je met toujour 1 voir 2 sh au milieux de la mare entre mes 2 paquets et souvent 1 bete toute seule si cole
pour ma part : 2 formes de sh a 25 mettre devant la cabane et ça marche bien pour les canards isoler.
patrick l
26/10/2011, 15h19
2 blettes de sarcelles seules ;)
nan, le mieux c'est les appelants kamikaze.
c'est le même principe mais avec un appelant de réforme. C'est encore plus efficace.
Le seul hic c'est qu'il faut prendre du stock pour les grosses nuit.
:cri: :cri:
lol quelle cruauté jmax ! toutes les solutions sont bonnes pour gonfler le tableau :)) En tout cas je crois que l'on est tous d'accord sur l'efficacité de la petite blette de sh isolée ou "blette à con" :D
antoine27
26/10/2011, 15h38
c'est clair que çà marche plutôt bien...voire très bien:D
stephBdS
26/10/2011, 15h45
lol quelle cruauté jmax ! toutes les solutions sont bonnes pour gonfler le tableau :)) En tout cas je crois que l'on est tous d'accord sur l'efficacité de la petite blette de sh isolée ou "blette à con" :D
en baie de somme, on appel sa une "blette pirate"...c'est plus charmant.
salut tous le monde:D
jmax testé le petit central que du bonheur:C quand tu viens enmene une 12mm sa suffurira vu que ca pose a 10m:)
Je connais d'autres gars de la baie et pas les moins connus qui appelle cela "le trou de la mort.
Désolé ce n'est pas très poétique..
même pour les invitéschaud de la gachette ça marche !
salut tous le monde:D
jmax testé le petit central que du bonheur:C quand tu viens enmene une 12mm sa suffurira vu que ca pose a 10m:)
ché l'central qui fait office de blette piège!
mi j'appelle ça "blette bourrée". ca peut être 1, ou plusieurs. Mais c'est les seuls dans lesquels ont peut tirer, donc les "seules" moussées. Donc blette bourrés.
hips!
en baie de somme, on appel sa une "blette pirate"...c'est plus charmant.
Je te l'accorde Steph ;)
Jmax, pour ma part en baie toutes les blettes sont bourrées :) donc je ne peux employer cette expression...
bah nous dans l'nord, on met tellement de sauvage partout, dins ché forme ou pas. Que y'a que celle là qu'on peut envoyer la sauce.
looool
Les pauvres, c'est plus des blettes "bourrées" mais "désintégrées" :)):))
Jmax, pour ma part en baie toutes les blettes sont bourrées :) donc je ne peux employer cette expression...
ouais ben un peu comme nous !!!
toutpourlahutte.com
27/10/2011, 16h14
moi deux blette de sh ou un male de pilet seul ca depend :)
ouais ben un peu comme nous !!!
Tu chasses dans quel coin MT ?
sauvaginierdumont
28/10/2011, 19h54
Ok merci les gras. Et vous la méttez dans le chant??
Tu peux en mettre plusieurs sur la mare ;) Mais si j'en met qu'une c'est plus souvent au calme, dans la pose...
Pareil pour moi, un plastique male pilet en plein dans la pose, pour les solitaires ou petits paquets (2 a 5) ca pose a coté
testé et approuvé , mieux vaut que la forme soit insubmersible :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com