PDA

Afficher la version complète : Comment tendre correctement..??



Diouk33
31/10/2011, 11h35
Bonjour à tous et toutes, voila je suis inscrit depuis un an sur ce site très pratique! Voila je viens auprès de vous afin d'écouter vos précieux conseils car n'ayant jamais chassé à la hutte avec un ancien j'apprend tout seul mais je ne pense pas du tout être efficiace, mon plan d'attahce reste très aléatoire! Donc si jamais quelqu'un veut m'aider je vous donnerais tous les détails nécéssaires!
En attendant une migration certaine, on se cultive! Bon vent à tous

palombeur
01/11/2011, 10h11
pour ma part lorsque j'ai débuté sur le marais que je fréquente toujours aujour'hui j'ai commencé par attaché selon les régles générales que tu trouve dans tous les livres ou même sur le site, donc en fonction du vent. Ensuite à force des observations j'ai affiné mon attelage en fonction de l'arrivage et des oiseaux que j'attache.
Donc commence avec la base, observe, reprère ton arrivage, la concurence et ajuste pour trouver la solution qui convient le mieux ou qui te convient le mieux.

arnault
01/11/2011, 10h19
la chose à faire.....passer des nuits dehors à regarder comment ton gibier arrive et après t'affine en fonction de ce que tu as vu;)

ced80580
01/11/2011, 11h26
la chose à faire.....passer des nuits dehors à regarder comment ton gibier arrive et après t'affine en fonction de ce que tu as vu;)


voila tout et dit