PDA

Afficher la version complète : Anti recul sur Zaballa canard douze



robi17
14/11/2011, 17h38
Bonjour a tous,
je possède une demi jumelle 9x63 sur glissière sur mon canard douze...
hors je voudrais l'installer sur un support anti recul.
Est ce possible? l'armurier de chez Ediloisir à Saintes (Charente maritime) me conseille de fixer une glissière???:/:
pouvez vous m'aider merci:fou:

ced80580
14/11/2011, 17h51
slt

oui c possible il faut fixer une petite lamelle avc une buter au bout(c peut etre une glissiere ) pour que ta lunette ne ce decroche ,et sur ta lunette tu mais un pied anti recul (surtout mais un renforcer un peu plus chere mais quand tu envoi les 2coup ca bouge pa ) et le tour et jouet

Arno 35
14/11/2011, 18h15
Bonsoir le monde !!
Robi demande a ton armurier de fixer sur ton canardouze une glissière en queue d'aronde avec une butée en bout. Tu pourra ainsi y fixer ta lunette. J'ai ce type d'installation sur mon canardouze et ça bouge pas d'un poil !! Cordialement

robi17
14/11/2011, 19h54
Merci beaucoup pour la confirmation. Étant donné que la bande ventilée est assez large je pensais que ça suffisait de serrer le support directement dessus.
J'espère que ce genre d'installation ne coute pas un bras:G:cri::):)

ced80580
14/11/2011, 19h56
la gliciere doit etre a moin de 15e ,le pied renforcer 110e plus le reglage de ta lunette mais apres ca plus de souci:fou:

ced80580
14/11/2011, 19h58
et c vrai que la bande ventiller et large mais avec le choc des deux coup ta lunette va avancer ou au pire ce decrocher et la pas bon:G

tiululu
14/11/2011, 21h01
sur le miens , j utilise le fraisage d origine et un anti recul classique , mais ou bout de 2 saisons , le compensateur commence a se déssérrer de partout ...:cri:
sinon pour ton cas , fais poser une réglette sur ta bande , puis achete un compensateur special canardouze (plus long et plus robuste) tu seras tranquille comme ça:)