PDA

Afficher la version complète : Distance entre les formes



gg
03/12/2011, 20h08
J'aimerai avoir vos avis sur la distance entre les formes.
Celle ci me semble etre différentes suivant le type CV, SH, ..
Merci de vos réponses.

chipou
03/12/2011, 21h02
Bonsoir,quelqu'un pourrais m'expliquer l'intérêt des hybrides cendrées-rieuses???
Merci

FABRICEG
05/12/2011, 07h18
Bonjour gg

Aucune attaque perso dans ce qui va suivre mais franchement à un moment il y en a qui devraient arréter ce que j'appelle le perfectionnisme branlette et raisonner d'avantage. Beaucoup dans la chasse au GE essayent de se valoriser personnellement en jouant aux super pros qui ne négligent rien et qui sont à la pointe de la connaissance et du savoir et de ceux là faut en général s'en méfier parceque ce sont ceux qui tuent surtout en rêve !) . Je ne crois pas personnellement qu'au moment ou elle va se poser une sarcelle va se dire que le paquet de blettes à sa droite supposées être des sarcelles n'en sont pas car la plume du croupion est beaucoup trop prêt du bec de la suivante et ça dans la famille sarcelle , INTOLERABLE , INSUPPORTABLE et IMPOSSIBLE en somme !!!
Bref toutes blettes confondues j'ai toujours mis un écartement équivalent à la longueur d'un manche à balai et crois moi les canards qui ont posé ne se sont jamais inquiétés plus que cela !

Bonne journée
Fabrice

palombeur
05/12/2011, 20h25
au mini que les formes ne se touchent pas, au maxi que les deux formes soient dans la marre:))

aqueste
01/01/2012, 17h52
La meilleure des façons......
Vas visiter une réserve, regardes, et reproduis....... Ca marche à tout les coups.

MT
01/01/2012, 18h06
parfais la réponse...
plus sérieusement : des distance différentes d'un paquet à l'autre, je trouve ça pas mal !

coinc59
01/01/2012, 20h24
C'est clair Fabrice, et avec un écartement suffisant, tu les retrouve assez vite aux jumelles