PDA

Afficher la version complète : épagneul francais



SG44
04/06/2004, 18h13
j'ai l'impression d'être un peu isolé sur le site à chasser avec un épagneul francais ???? :T

est ce que certains d'entres vous chassent ou connaissent des chasseurs qui chasse avec cette race au gibier d'eau !

moi je fais autant la terre que l'eau avec, mais ici on va parler du gibier d'eau !
et je m'en trouve très bien ! :D
seb

tophe59
05/06/2004, 22h50
moi je vais a la hutte avec un breton et j'ai pas a me plaindre

toch62
07/06/2004, 08h56
Moi j'en ai un, magnifique chien d'arrêt mais en ce qui concerne l'eau faut pas lui en parler, elle déteste depuis qu'elle est toute petite alors aujourd'hui à 12ans je ne vais pas la changer mais elle chasse tellement bien la mordoré que je ne peut pas lui en vouloir.
Voila SG44 sache que tu n'ai pas le seul à chasser avec cette espéce de chien assez peu connu mais qui a toute sa place dans la pratique de la chasse de par sa robustesse, sa puissance physique et un nez extraordinaire et encore bien d'autres qualité. @+ toch62

SG44
07/06/2004, 09h35
on est au moin 2 c'est dejà ça !!!!!
moi pour l'eau un peu de soucis au départ, j'ai du nager à côté de lui en l'emmenant puis je l'emmenais en bateau et le descendait pour qu'il me suive jusqu'à la rive et maintenant aucun soucis !
autrement daccord avec les qualités, je rajouterai aussi, très calme donc pour le gibier d'eau impecable, il bouge pas du tout !
pour la terre, aucun soucis !!!
seb

ulk
16/07/2004, 18h50
je te rassure tu n'est pas tout seul moi et mon père nous chassons avec aussi bien a l'eau que sur terre et ils sont aussi bien a l'aise sur terre que dans l'eau