Afficher la version complète : Help sa pond tôt.
souchetdemerli
28/01/2012, 10h05
Bonjour j'ai une canne sarcelle mignon style mitraillette qui a pondu 7 oeufs et j'ai peur qu'avec le froid qui arrive sa ne marche pas bien. Que me conseillez-vous de faire ?
kanfois-nath
28/01/2012, 10h07
un bouchon dans le luc...:))
OPPORTUN62
28/01/2012, 10h08
Quelques champignons, sel, poivre et en omelette !:D;)
souchetdemerli
28/01/2012, 11h19
Quelques champignons, sel, poivre et en omelette !:D;) Pour dire ça va sur un forum de cuisine;)
en un mot ce né ni l heure ni le moment pour une ponte;)
y en as vraiment qui ce tire des balles dans les pieds tous seul :P
souchet.14
28/01/2012, 11h51
la chandeleur arrive pour faire des crepes ca va etre top :)) attend plutot le printemps pour avoir une belle couvée de ta canne
OPPORTUN62
28/01/2012, 12h03
y'en a certains qui voient des oies remontées ... et d'autres tout aussi intelligents ...
Réfléchissez les mecs avant de poster, les couillons de verts vous lisent aussi !
legirondin
28/01/2012, 12h55
coluche disais
y a de plus en plus de con chaque année
mais cette année jai l'impresion que les cons de l'année prochaine son deja la ...!!!!
:)):)):)):))
ne pas comparer la ponte d'un oiseau domestique (bien voir trop nourri) avec la ponte d'un oiseau sauvage.
En résumé tu les mets dans ton tas de fumier et tu attends le printemps pour laisser couver tes oiseaux....:fou:
tout le monde à déja eu des oeufs en janvier c'est normal avec les appelants il suffit de les ramasser et de laisser les canes faire leurs nids après février
nourriture trop riche. Il y a quelques années mes colverts pondaient toute l'année.
En même temps avec des hybrides faut pas s'étonner.....
ce sont des coinks qui viennent d'ou ?
biganons
29/01/2012, 22h16
coluche disais
y a de plus en plus de con chaque année
mais cette année jai l'impresion que les cons de l'année prochaine son deja la ...!!!!
daccord avec toi mon poulet :)):)):)):))
doivent venir d'Afrique ses coinks
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com