PDA

Afficher la version complète : Probleme de patte sur siffleur



claude77
01/02/2012, 22h15
Je dépose ce sujet car j'ai un siffleur qui a du tiré trop sur sa patte ce week end.Celle ci devient dur et a gonfflée.Je n'ai jamais eu ce type de problème.Que puis je faire pour le récupérer.Merci pour votre aide.:cri::cri::cri:

colvert17
02/02/2012, 07h01
salut calude j'ai eu le meme problememe avec mon male de sifleur je lui est retirer sa bague d'atache est j'ai laisser faire le temp est maintenant il va bien bonne chance

claude77
03/02/2012, 21h32
La patte il l'a tient derriere lui et est gonflée au niveau de la palme et juste au dessus.Elle est raide.Qu'en penses tu

colvert17
03/02/2012, 21h49
je serait toi je lui enleverai la bague(chose que tu a du faire) et la metrait dans un enclos pas trop grand juste avec son male pour lui éviter les long déplacement il faut quel se repose donc nouriture et eau pas trop loin j'espere t'aider est bonne chance pour cette canne de sifleur quel te donne une bonne repro hihi

claude77
07/02/2012, 20h20
Ce matin je suis monté sur abbeville pour faire une picure antibiotique et de retour dans le garage a l'isolement avec sa femelle.Il me reste deux injections a faire dans les deux jours suivants.J'espère que cela va marcher.D'autant plus qu'il est vivace.