PDA

Afficher la version complète : aille aie aie aie



chipeau1289
05/02/2012, 14h30
boujour a tous
je vien de recuperer un mal siffleur on me la donner le hic c kil
vien detre emputé dune aille mais quand il se debat il saigne un peu
je le nettoi a la betadine et vue les températures je ne minkiete pas
trop je voulais juste savoire quand les saignement allé cessé ?????

autre point il etai tres mal en point tout maigre je voudré savoir si sa prend
du temp pour kil se rettape il es avc mes autre sifflou ils de la salade et granuler a volonté esque les canards ADULTE se remettent bien de se genre de blessure????:fou: merci

palombeur
05/02/2012, 19h14
le blessure va saigner à nouveau chaque fois qu'il se claquera l'aile dans un grillage ou truc de ce genre.

manu sx3
05/02/2012, 19h17
qu'est_ce que tu appel maigre

COUINS
05/02/2012, 19h36
Tu fais rougir un couteau et tu lui cicatrices la plaie avec sa arrête les saignemet le mettre au chaud de l'eau propre juste pour boire granule

voila

souchet.14
05/02/2012, 19h43
si ton siffleur a le miroir tt blanc c est un vieux il aura du mal a survivre a mon avis si c est un jeune il stressera moins et la tu as plus de chance de le retablir
laisse le seul dans un coin bien au chaud en attendant que la vague de froid passe et ensuite relache le dans un parc

maxi
05/02/2012, 19h45
salut moi aussi j en ai un mais j ai coupé l aille au plus court possible resultat 3 semaine plus tard nikel ca ne se vois plus et quand il se debat il n y a aucun saignement du fait que l os est coupé court et estethiquement ca ne se vois pas .

maxi
05/02/2012, 19h47
perso souchet 14 moi je prefere le mettre avec des autres canards je pense qu il stress beaucoup moins

COUINS
05/02/2012, 19h48
Il y en à qui doivent pas savoir que là PY veille

COUINS
05/02/2012, 19h52
Me suis nourrit de post

maxi
05/02/2012, 19h56
couins pour moi c est normal j ai du donné l aille a oncf pour des etudes scientifique :)

jeff17700
05/02/2012, 20h00
g eu la meme chose sur un siffleur croqué un peut par un renard et il saigné a chaque fois qu il se débatte car la plaie ne se referme pas vraiment
l idéal serai de lui faire un point et le laissé tranquille au chaud pour le moment avec eau propre granulé et sans baignade le temps qu il cicatrise correctement
le mien a tres bien survécu après

chipeau1289
05/02/2012, 20h26
ok merci bkp les gars je vai surveiller sa de pres il peu pas allé a leau les bassin sont gelé just une bassine pour boir le plus chiant c ke meme blessé il siffle et tout a l heure il manger

gachettedor
05/02/2012, 20h42
pour ma part j'utilise de la bombe violette on la trouve chez les véto.....

chipeau1289
05/02/2012, 20h51
salut gachettedor celle utilisée pour les mouton????

gachettedor
05/02/2012, 22h09
oui c'est cette bombe là c'est pour les moutons ect....met sa marche très bien sur les kené ainsi que sur les hommes....sa cicatrise nikel... TIREUR DE Litre.........:)

ora50
06/02/2012, 18h41
Ont a eu le cas avec une femelle vignon, ont a mis du negerol acheter en pharmacie, 20 e a peu près, c'est de l'antibio,l'avantage ça fait tt les espéces animales et c'est bleu donc ont vois ou ont en met ,et ont la remise avec les autres ça c'est super important ,le stress ça les fais vite crever, tu ne devrais pas lui donner de verdure , il es déjà maigre il risque d'avoir la diarhée,si il veut vivre il suivra les autres pour manger, assure toi qu'il puisse le faire ,et gaffe aux rats , ils aime ça l'odeur du sang c'est ******ries, justement pour les saignements ,avec le negerol ça devrais les stopper et ça ne sentira plus rien.La bourre vignon, s'en es sortie, elle es superbe et même accouplée maintenant, mais elle été moins mal en point que ton canard .