PDA

Afficher la version complète : chanteuse ne chante plus



antony 61
22/03/2012, 11h09
bonjour j'ai deux chanteuses qui ne chantent plus il y a encore 2 mois elle donnaient 120 coups dés que je les séparée du groupe et maintenant une des deux donne encore un peu mais pas dés que je la sépare et celle qui chantait le mieu ne donne plus rien :triste:. si quelqu'un à une solution merci amis huttiers.

tonnayre
22/03/2012, 11h29
en période de repro, les miennes chantent beaucoup moins, surtout si elles ont fait leur nid

tonnayre
22/03/2012, 11h31
à mon avis, pas d'affolement;)

antony 61
22/03/2012, 11h33
ba elle n pas fait de nid encore et se font même pas cocher par les mâle est ce que trop d'alimentation peut les bloker ???

ammassoire 50
22/03/2012, 12h13
bonjour j'ai deux chanteuses qui ne chantent plus il y a encore 2 mois elle donnaient 120 coups dés que je les séparée du groupe et maintenant une des deux donne encore un peu mais pas dés que je la sépare et celle qui chantait le mieu ne donne plus rien :triste:. si quelqu'un à une solution merci amis huttiers.





il y a rien d inquietant c est la repro tout simplement

ammassoire 50
22/03/2012, 12h14
apres c est peut etre des vieilles chanteuses et verifie leur poids si tout va bien y a pas de souci a avoir

antony 61
22/03/2012, 20h21
assez grasse et ce sont pas des vieilles je les ai eu y'a 8 mois.

huttier-du6-2
22/03/2012, 20h48
C'est le moment de la repro c'est pour sa

antony 61
22/03/2012, 21h02
merci les ga jespére kelle me feront des bonne petite chanteuses quand meme merci amis sauvaginiers

gg80
22/03/2012, 21h54
merci les ga jespére kelle me feront des bonne petite chanteuses quand meme merci amis sauvaginiers

rien de mechant mais certains apres la hutte me fon bien rire!!!!!!

t'es cannes peu importe l'age de t'es colvert chanteuse (aparament) sont en mode repro donc deja sa chante plus pareil et sa casse a 50 pourcent le potentiel,tu debute surement tio nen?????
et de 2 t'es chanteuse avant qu'elles te face de bonnes petites chanteuses comme tu dis faudrais avoir le bosse pour les grimpé,et pas du demi cri,je te parle d'un maillard qui va te donner 60 coups casi non-stop,je sais pas si tu voix le truc???????:))
bref t'as les cannes a voir, des bonne mais te manque peu etre les maillard qui feron t'as souche ;)
ensuite a cette periode c'est completement normale............

antony 61
23/03/2012, 07h46
ba oui je voi ce que tu ve dire gg mais e probléme c que j'en ai qu'un qui donne pa 60 coup d'affilés mais toujours bien 40 mais il a 10 ans jespére qu'il tiendra c'est un male qu'on ma donné et sa fait pas longtemp que je chasse au gibier d'eau 4 ans seulement et c'est justement pour cela que je demande des conseils pas juste pour faire chier le monde ou les faire rire lol.

antoine76
30/03/2012, 20h11
rien de mechant mais certains apres la hutte me fon bien rire!!!!!!

t'es cannes peu importe l'age de t'es colvert chanteuse (aparament) sont en mode repro donc deja sa chante plus pareil et sa casse a 50 pourcent le potentiel,tu debute surement tio nen?????
et de 2 t'es chanteuse avant qu'elles te face de bonnes petites chanteuses comme tu dis faudrais avoir le bosse pour les grimpé,et pas du demi cri,je te parle d'un maillard qui va te donner 60 coups casi non-stop,je sais pas si tu voix le truc???????:))
bref t'as les cannes a voir, des bonne mais te manque peu etre les maillard qui feron t'as souche ;)
ensuite a cette periode c'est completement normale............ et c'est plus dur de trouver des maillards que des canes