PDA

Afficher la version complète : canard a ailes tournantes



happy
25/03/2012, 19h56
bonjour; je souhaite acheté un canard électrique mais je ne sais pas lequel il faut acheté. je voudrais bien des conseils merci. il en existe tellement entre la version ducathillon celui de allo chasse ou bien celui de compète je parle biensur du mojo. je vous remercie encore de bien vouloire m'éclairé sur se sujet la :)

palombeur
26/03/2012, 15h49
j'ai celui de chez allo chasse et celui de guide chasse (distribué par huntissimo et d'autres) je préfère celui de allo chasse en journée qui est plus efficace d'après mon expérience. l'autre est pas mal mais en fin de passée dans le sombre voir le noir car il flash bien mais je jour il ne fait pas autant d'effet.

coinc59
26/03/2012, 15h55
vraiment efficace?

siffleur 49
26/03/2012, 18h09
comment l'utiliser vous pour que sa fonctionne car moi a chaque fois que j'ai utiliser ce type de canard rien a faire. les canards passe mais ne décroche de jour comme à la passé. Y a t il une technique particuliere pour l'utiliser?

happy
26/03/2012, 18h27
merci pour ton conseil je pense acheté celui de ché allo chasse alors en plus un a vendre a coté de chez moi sur le bon coin :)

palombeur
27/03/2012, 19h28
oui s'est assez efficace comme appareil couplé à un bon appeau on arrive à faire rentrer des canards sans soucis. Les vanneaux tombent pas mal dessus aussi.

Pour la positionner je le mets sur l'arrivage en bord de marre et le plus haut possible. Avec quelques formes devant s'est pas mal.

Par contre avec des canards du coin il ne vaut pas mieux le sortir à chaque fois car ils comprennent le truc. Donc courant de saison je ne le sorts que 1 à 2 fois par mois pour conserver un peu de chance. Mais plus la saison avance moins ça fonctionne avec des canards du coin.

coinc59
27/03/2012, 19h46
Merci de ton info palombeur.
Ca me confirmerait (bon, je suis subjectif) l'importance de l'attache au gabion. Ce qui est vrai chez toi paraît l'être aussi din chn'nord:))

palombeur
28/03/2012, 12h32
normal je suis din ch'nord aussi mi zot. Enfin au sud deuche nord euje su du 62

siffleur 49
29/03/2012, 06h39
Merci, je verrais sa maintenant la saison prochaine si j' arrive a faire décrocher les canards.

toutpourlahutte.com
29/03/2012, 21h05
bonsoir ca marche vraiment surtout a l'ouverture :) les canards font vraiment des crochets pour venir voir, l'avantage du higdon c'est les ailes en plastique et elles sont photoimprimés. (plus leger et plus realiste...)

titi37
11/12/2013, 18h18
Bonjour je viens d'acheter un CV électrique aile tournante et je vais le tester vendredi soir pour la 1ere fois. Comment l'utilisé vous? seul? avec forme plastique? appelant vivants? ... Comment le placer avec tout sa dans les plastiques? dans les vivants? séparer jai besoin de votre expérience pro merci :)