PDA

Afficher la version complète : probléme canne qui couve



antony 61
15/04/2012, 13h02
bonjour à tous vola le probléme j'ai une canne qui couve et quand elle sort pour aller à l'eau ou manger dés qu'elle voi un oeuf par terre d'une autre canne (oeuf que jai oulier de ramasser) elle le bouffe jespére qu'elle ne va pa faire pareil avec les sien? qulqu'un à t-il deja eu ce probléme ou est ce que cela n'es pas grave???? precision c'est une canne coL.

ced80580
15/04/2012, 15h54
bonjour à tous vola le probléme j'ai une canne qui couve et quand elle sort pour aller à l'eau ou manger dés qu'elle voi un oeuf par terre d'une autre canne (oeuf que jai oulier de ramasser) elle le bouffe jespére qu'elle ne va pa faire pareil avec les sien? qulqu'un à t-il deja eu ce probléme ou est ce que cela n'es pas grave???? precision c'est une canne coL.


slt quel drole de canne:fou:.perso jamais eu ce souci .
la tu vu faire? A T elle de la bouffe a dispo tout le temp?

Et t inquiet pas elle ne devrait pas toucher aux sien (c l instint de mere )et meme quel bouffe les oeufs des autre cannes n est pas dangereux pour elle c juste un peut chiant pour les autre canne car elle se casse le cul pour rien :D:D:))

impeut d humour

baykal mont st.50
15/04/2012, 18h15
bonjour deja u le problme vas pas toucher aux sien mais ceux des autres cane jen est degager une des qune cane quitter sond nid elle se precipiter dedans pour casser la croute sa durer qu un temps ...:/:

antony 61
17/04/2012, 17h45
oui je l'ai vu faire mais bon si ya pa d'inquiétude à avoir tant mieu je ne l'ai pa vu recommencer c deja ça. merci

happy
17/04/2012, 20h51
j'ai u ce problème cette année sauf que cétait un groupe de canne qui passait de nid en nid lors j'ai mis du sable a disposition et des coquilles d'huitres concassées et sa c arrété

baykal mont st.50
18/04/2012, 17h47
moi aussi je trouver un manque d appetit pourtant avais de tout jai mis a dispos sable est cailloux fin avec coquillages falicite leurs digestions est depuis on retrouver l pappetit tous est netoyer maiis casser est ble herbe a volonter ....