PDA

Afficher la version complète : quantité de croquette pour mon chiot



happy
22/04/2012, 21h04
Bonjour, je viens d'acquérir un chiot labrador (chocolat) c un vrai morfale, je voulais quelle quantité de croquette doit je lui donné sachant qu il a 2 mois et pèse 5.6kg. Merci pour vos réponse :)

ced80580
22/04/2012, 21h12
slt ya pas longtemp g acheter un chien (labrador choco) et normalement c est inscrit derriere ton sac a croquette et tu suis les instruction .

Ttk pas ci ton chien reclame toujour c est du (labrador)tres gourmand
mais bon des bonne croquette ,quantiter normal ,unpe de sport et ton chien pete la forme:fou:

goupet
23/04/2012, 10h35
Ton véto doit être capable de te montrer sur son ordi la courbe de poids que ton chien doit suivre jusqu'à l'âge adulte.

MT
23/04/2012, 13h10
Les règles en or :
http://www.royalcanin.fr/le-chiot-et-le-chien/le-chiot/bien-le-nourrir-pendant-sa-croissance/les-regles-d-or-pour-bien-nourrir-son-chiot (http://www.royalcanin.fr/le-chiot-et-le-chien/le-chiot/bien-le-nourrir-pendant-sa-croissance/les-regles-d-or-pour-bien-nourrir-son-chiot)

;-))

MT
23/04/2012, 13h13
pour ce qui est de la quantité, impossible de t'aider puisque les rations à lui apporter varient en fonction de l'aliment que tu lui donnes...
(énergie métabolisable des croquettes est différente suivant les marques !)
conseils de base : ne pas hésiter à donner du haut de gamme ! (au moins pendant la croissance...) et ne lui donner aucun supplément alimentaire ni aucune friandises... les bonnes habitudes, c'est maintenant !!!

happy
23/04/2012, 20h03
merci pour votre aide je vais allé voire le véto façon faut y allé pour sa piquette de rapelle :)

chipeau1289
16/05/2012, 21h22
purina one puppy 400g journalier le matin et en augmenten en fonction de sa prise de poids et de sa croissance et neshite pas a demander a ton veto il te repondra mieu que nous bon dressage :fou:

boby18
21/05/2012, 21h38
moi jai 1 labrador choco elle a 3mois et je dois lui donner 150G le matin et 150G le soir apré voit avec ton véto moi j'i le 3 juin pr le rappel