PDA

Afficher la version complète : dressage



sauvaginier 59
13/06/2004, 21h49
recherche dresseur pour intervenir sur un épagneul breton agé aujourd'hui de 5 mois
secteur valenciennes ou cambrai
quel sont en moyenne le temps du dressage et de sont coùt.
merci de vos réponses

pointer
14/06/2004, 01h24
Bonsoir sauvaginier59, à mon avis pour un chiot de 5 mois il faut plus parler d'éducation que de dressage....et çà tu dois pouvoir le faire toi même!!!!! Quel problème rencontre tu avec ton épagneul ???????????A+++++++++++++===

francois80
14/06/2004, 09h59
ok avec pointer, le manque de temps te pose peut etre probleme ou peut etre le caractere du chien??
sinon le meilleur dressage est celui que l'on pratique soit meme...
a moins de vouloir en faire une bete de concours, sinon pour la chasse les conseils de dresseurs sont peut etre nickel, mais je pense l'intermediaire ideal c'est d'aller faire une sceance ou deux avec le dresseur pour qu'il t'explique le systeme et faire l'education de ton chien toi meme.
la satisfaction en serat d'autant plus grande.

lecamarguais30
14/06/2004, 16h45
C'est bien jeune pour un chien 5 mois!
Ce que tu peux lui inculquer de plus profitable c'est le rappel et ca il faut insister,insister,insister jusqu'a ce qu'il soit PARFAIT!

Mais pas encore de dressage comme le dis justement pointer!

cd
19/08/2004, 21h00
sachez dans certain region des associations bénévoles amateur de chien d'arrêt telque "AFPECA"que nous avont dans le 76 et qui est dépendu dans toute la france renseignez vous!! :D

euchlolo
04/09/2004, 09h45
moi je viens d'avoir un chien aussi alors le pere est breton et la mere c'est du pont d'eau mer,j'aimerais bien savoir aussi comment l'eduquer j'ai pas la science infuse ;) et tous vos conseils sont les biens venuset comme cela je pourrai les apliquer,elle a 2 mois :D merci beaucoup!!! :D

lecamarguais30
04/09/2004, 12h40
Déja Euchlolo c'est pas du pont d'eau mer mais du Pont d'audemer... ;)

Pour l'instant y'a pas grand chose à faire si ce n'est lui apprendre l'éducation de base à la maison...et la propreté.

Par la suite apprend lui le rappel et insiste à fond la dessus mais t'as encore le temps!

euchlolo
04/09/2004, 12h49
merci lecamargais :D desolé pour le nom ;) oui pour la propreté tu as des astuces :D

lecamarguais30
04/09/2004, 14h30
Pas d'astuces particulières pour la propreté sinon de lui apprendre que l'on en fait pas ses besoins dans la maison mais qu'il y a des endroits pour cela...mais ca ca vient vite!

N'oublies pas aussi de l'amener partout avec toi,dans des endroits ou il y a foule pour le rendre sociable,lui montrer et faire sentir d'autres chiens et animaux s'il est vacciné...etc etc

euchlolo
05/09/2004, 12h55
oki lecamarguais de retour a la hutte ,tout c'est bien passer :D

francois80
06/09/2004, 09h40
ahh la la lolo il a trouvé un nouveau moyen pour faire poser les sarcelles dans sa chambre...se promener avec un bébé chien tout le monde sait que ca les fait fondre...
bon sinon tu passes quand.??
comme ca tu viens me la montrer..