Afficher la version complète : sauvagine
ch'cacheu80
27/04/2012, 10h22
je viens de découvrir ce site et je le trouve super, et jai beaucoup de question qui me trotte, dsl de vous embéter, j aimerais me procurer pour la saison a venir 1 couple de sarcelle de la caroline et 1 couple de sarcelle du chili et 1 couple de souchet, qu en dites vous?? on dit que cela trute beaucoup mieu que de l hiver et que c est plus costaud
clemsliv
27/04/2012, 10h24
je viens de découvrir ce site et je le trouve super, et jai beaucoup de question qui me trotte, dsl de vous embéter, j aimerais me procurer pour la saison a venir 1 couple de sarcelle de la caroline et 1 couple de sarcelle du chili et 1 couple de souchet, qu en dites vous?? on dit que cela trute beaucoup mieu que de l hiver et que c est plus costaud
Le problème c'est que tu ne pourras pas les emmener à la hutte... Tu ne pourras atteler que les souchets.
Bonnes canes de pose mais fragile à l'attache.
Les sarcelles sont toujours plus fragiles des pures. Beaucoup d'hybridations sont faisables... Le but étant d'avoir des mâles qui truttent et des canes qui gueulent ;)
Regarde bien l'ensemble des sujets, je pense qu'en les lisant tu devrais trouver la plupart de tes réponses !
ch'cacheu80
27/04/2012, 10h26
merci beaucoup clem, ou je vois sa, j épluche tout les sujet, ils sont trés trés intéréssant et trés enrichissant
alexandre365
27/04/2012, 11h24
Le problème c'est que tu ne pourras pas les emmener à la hutte... Tu ne pourras atteler que les souchets.
Bonnes canes de pose mais fragile à l'attache.
Les sarcelles sont toujours plus fragiles des pures. Beaucoup d'hybridations sont faisables... Le but étant d'avoir des mâles qui truttent et des canes qui gueulent ;)
Regarde bien l'ensemble des sujets, je pense qu'en les lisant tu devrais trouver la plupart de tes réponses ! Clem c'est le dico du gibier et le createur d'agrenoir et nichoir :P un dieu
clemsliv
27/04/2012, 13h45
Clem c'est le dico du gibier et le createur d'agrenoir et nichoir :P un dieu
LOL :C un fan j'adore :C
Plus sérieusement, ces espèces ne sont pas des gibiers autorisés, donc tu n'as pas le droit de les prendre en tant qu'appelants...
Et si tu as des questions ch'cacheu80, n'hésite pas le forum est fait pour ça!
ch'cacheu80
27/04/2012, 14h10
merci beaucoup c est super sympa de savoir que l on peut compter sur des vrai chasseur quand on a des questions, merci les gars
georgio80
29/04/2012, 10h27
slt le mieux cet hiver chili 7 gen sa trute tout le temps
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com