PDA

Afficher la version complète : sauvagine



ch'cacheu80
27/04/2012, 10h22
je viens de découvrir ce site et je le trouve super, et jai beaucoup de question qui me trotte, dsl de vous embéter, j aimerais me procurer pour la saison a venir 1 couple de sarcelle de la caroline et 1 couple de sarcelle du chili et 1 couple de souchet, qu en dites vous?? on dit que cela trute beaucoup mieu que de l hiver et que c est plus costaud

clemsliv
27/04/2012, 10h24
je viens de découvrir ce site et je le trouve super, et jai beaucoup de question qui me trotte, dsl de vous embéter, j aimerais me procurer pour la saison a venir 1 couple de sarcelle de la caroline et 1 couple de sarcelle du chili et 1 couple de souchet, qu en dites vous?? on dit que cela trute beaucoup mieu que de l hiver et que c est plus costaud


Le problème c'est que tu ne pourras pas les emmener à la hutte... Tu ne pourras atteler que les souchets.
Bonnes canes de pose mais fragile à l'attache.
Les sarcelles sont toujours plus fragiles des pures. Beaucoup d'hybridations sont faisables... Le but étant d'avoir des mâles qui truttent et des canes qui gueulent ;)
Regarde bien l'ensemble des sujets, je pense qu'en les lisant tu devrais trouver la plupart de tes réponses !

ch'cacheu80
27/04/2012, 10h26
merci beaucoup clem, ou je vois sa, j épluche tout les sujet, ils sont trés trés intéréssant et trés enrichissant

alexandre365
27/04/2012, 11h24
Le problème c'est que tu ne pourras pas les emmener à la hutte... Tu ne pourras atteler que les souchets.
Bonnes canes de pose mais fragile à l'attache.
Les sarcelles sont toujours plus fragiles des pures. Beaucoup d'hybridations sont faisables... Le but étant d'avoir des mâles qui truttent et des canes qui gueulent ;)
Regarde bien l'ensemble des sujets, je pense qu'en les lisant tu devrais trouver la plupart de tes réponses ! Clem c'est le dico du gibier et le createur d'agrenoir et nichoir :P un dieu

clemsliv
27/04/2012, 13h45
Clem c'est le dico du gibier et le createur d'agrenoir et nichoir :P un dieu

LOL :C un fan j'adore :C

Plus sérieusement, ces espèces ne sont pas des gibiers autorisés, donc tu n'as pas le droit de les prendre en tant qu'appelants...
Et si tu as des questions ch'cacheu80,​ n'hésite pas le forum est fait pour ça!

ch'cacheu80
27/04/2012, 14h10
merci beaucoup c est super sympa de savoir que l on peut compter sur des vrai chasseur quand on a des questions, merci les gars

georgio80
29/04/2012, 10h27
slt le mieux cet hiver chili 7 gen sa trute tout le temps