PDA

Afficher la version complète : help!!!!!!!



tonne
29/04/2012, 09h34
bonjour a tous ce matin j'ai retrouver ma femelle de rieuse dans un coin du parcs ne bougeant plus elle nest pas maigre du tout mais un liquide GRAS blanc sors de son derriere, est ce un oeuf? elle est immobile sachant que hier elle etait en pleine forme merci de vos reponse

ced80580
29/04/2012, 09h40
bonjour a tous ce matin j'ai retrouver ma femelle de rieuse dans un coin du parcs ne bougeant plus elle nest pas maigre du tout mais un liquide GRAS blanc sors de son derriere, est ce un oeuf? elle est immobile sachant que hier elle etait en pleine forme merci de vos reponse
slt fait attention quelle n est pas un oeuf de bloquer car tres dangereux elle peut en mourrire ou voir compromettre sa repro

tonne
29/04/2012, 11h06
je suis pas dans le caca!!!!! :triste:

ced80580
29/04/2012, 11h19
je suis pas dans le caca!!!!! :triste: ha jte fait pas dire mes regarde dans les topic ya un ga qui a eu le meme tour et il a etait obliger de casser l oeuf pour kil sorte et d apres lui aujourd hui ca femelle ce sens bien

ca marchera ci c est ce probleme la sinon j voi pas

rabbit59
29/04/2012, 11h21
oeuf cassé a l' interieur !!!!

tente le tout pour le tout sachant que si c' est ca , elle est condannée !! :(

prend la a l' envers sur tes genoux et presse son abdomen vers l' anus , si du blanc et du jaune en sorte , continu jusqu' au temps ou il n' y est plus rien !!! :P

cela m' est arrivée , le lendemain elle a expulsée une coquille d' oeuf toute agglomérée ,

plus de repro cette année la , mais en vie et reproduit l' année suivante !!!! :D

ced80580
29/04/2012, 11h44
oeuf cassé a l' interieur !!!!

tente le tout pour le tout sachant que si c' est ca , elle est condannée !! :(

prend la a l' envers sur tes genoux et presse son abdomen vers l' anus , si du blanc et du jaune en sorte , continu jusqu' au temps ou il n' y est plus rien !!! :P

cela m' est arrivée , le lendemain elle a expulsée une coquille d' oeuf toute agglomérée ,

plus de repro cette année la , mais en vie et reproduit l' année suivante !!!! :D

je pense quil a ce probleme la .apres pour la repro terminer mais bon vos mieu sauver la mere que de la perde:fou:

tonne
29/04/2012, 12h02
justement le liquide sors deja tout seul !!!! donc j'attend???

ced80580
29/04/2012, 12h11
justement le liquide sors deja tout seul !!!! donc j'attend???

jte comprent mais a telle pas besoin d un coup de main ;)

rabbit59
29/04/2012, 12h26
non , faut l' aider a expulser le maximum !!! et au moins tu sera fixé si c' est vraiment un oeuf !!!!!!!

tonne
29/04/2012, 13h27
ben aux dernieres news mon oie s'est refait une sante elle marche et se fait les plumes rien retrouver en oeuf donc bon maintenant voila merci pour vos reponse

ced80580
29/04/2012, 13h34
ben aux dernieres news mon oie s'est refait une sante elle marche et se fait les plumes rien retrouver en oeuf donc bon maintenant voila merci pour vos reponse

alr bien content pour toi :fou:mais juste un petit conseil surveil la quand meme de tres pres car dmain ou apres dmain elle risque de pondre l oeuf casser (ci ct cet cause la)
ci il a casser dedant elle doit sortir la coquille ;)