PDA

Afficher la version complète : couveuse piopio



ch\'bi
30/04/2012, 20h30
bonjour j'ai récuperé une couveuse piopio 25av1 mais je ne sais pas comment arreter le retournement automatique des oeufs est ce que quelqu'un pourrait me renseigner merci ;)

nicolas40
30/04/2012, 20h32
slt, soit tu enleves des séparations, soit tu enleves ta grille de retournement de la petite vis qui te la fais retourné

jodalton
01/05/2012, 04h52
bonjour ,
moi , je narrive pas a faire descendre le taux d' hydro a l'interieur
jai mis ma piopio dans ma cuisine ( piece seche avec un scellier) pour la proximité , pas mis d'eau a linterieur et ca indique le max sur le thermometre ( 90 ) et 37.2 ° en temperature
au secour !!
merci

malichon**
01/05/2012, 06h53
bonjour ,
moi , je narrive pas a faire descendre le taux d' hydro a l'interieur
jai mis ma piopio dans ma cuisine ( piece seche avec un scellier) pour la proximité , pas mis d'eau a linterieur et ca indique le max sur le thermometre ( 90 ) et 37.2 ° en temperature
au secour !!
merci



bonjour change de thermomètre pour voir il est peut-être mort le tien 90 pas normal

ced80580
01/05/2012, 07h35
bonjour ,
moi , je narrive pas a faire descendre le taux d' hydro a l'interieur
jai mis ma piopio dans ma cuisine ( piece seche avec un scellier) pour la proximité , pas mis d'eau a linterieur et ca indique le max sur le thermometre ( 90 ) et 37.2 ° en temperature
au secour !!
merci slt ton hydrometre doit etre mort:(

palombeur
01/05/2012, 09h34
mets le plateau dans l'autre sens le bras de retournement tournera dans le vide (sur l'ancien modèle. Sinon moi sur ma piopio je laisse le retournement même à l'éclosion et pas le moindre soucis ça sort tout seul. Les oeufs ne font pas de tour complet, ils sont bercés sur 1/2 tour donc ça ne dérange pas.

palombeur
01/05/2012, 09h36
bonjour ,
moi , je narrive pas a faire descendre le taux d' hydro a l'interieur
jai mis ma piopio dans ma cuisine ( piece seche avec un scellier) pour la proximité , pas mis d'eau a linterieur et ca indique le max sur le thermometre ( 90 ) et 37.2 ° en temperature
au secour !!
merci
tu as un soucis d’hygromètre. retire le de la couveuse et laisse le dans la pièce s'il indique 90% il est HS. Ou alors fais un test avec un autre hygromètre pour comparer mais il me semble ne pas très bien fonctionner.