PDA

Afficher la version complète : couveuse qui s'emballe



saxoyen
01/05/2012, 20h46
salut a tous!
j'ai un gros soucis!
j'ai une couveuse maison!
elle est ventilée température 37,5 hygrométrie 45!
stuppeur ce matin quand j'ai controlé la températue quasi 40°!!
c'est un ancien systeme de thermostat avec une vis!!!
apres reréglage tout est revenu dans l'orde!!!
a votre avis mes oeuf sont mort ou pas?
cdlt

clemsliv
01/05/2012, 21h13
salut a tous!
j'ai un gros soucis!
j'ai une couveuse maison!
elle est ventilée température 37,5 hygrométrie 45!
stuppeur ce matin quand j'ai controlé la températue quasi 40°!!
c'est un ancien systeme de thermostat avec une vis!!!
apres reréglage tout est revenu dans l'orde!!!
a votre avis mes oeuf sont mort ou pas?
cdlt


ça dépend combien de temps elle est restée à 40, mais je pense que les oeufs devraient être encore bons...

OLIVIER DU 62
01/05/2012, 22h05
Il risque d'eclore plus tôt

Vrigns
02/05/2012, 06h55
40°C cela fait beaucoup, à mon avis ils sont morts ou auront des gros problèmes à la naissance (patte écartées, cou de travers...) Prends un mire oeufs et regarde si l'embryon bouge.

palombeur
02/05/2012, 08h03
ça sent le cuit cuit mais qui sait

gachettedor
03/05/2012, 01h45
il faut que tu mire les oeufs et sa dépend quel espèce....juste pour dires qu'il arrive dans l'été pour certaine personne qui utilise des bidons comme nid pour les colvers et en pleine cania la température peu atteindre des records...j'ai déja vu des naissance je précise de colvers plusieurs jours après alors que la mère été parti du nid...(soit abandon ou otre...)maintenan il et vrai quand couveuse c'est pas la même baisse ou monter de température d'un coup c'est pas bon..comme dit vrigns et palombeur a mon avis....sa va éte chaud...

antoine27
03/05/2012, 07h55
prépare la mayo pour les oeufs durs:(

baykal mont st.50
03/05/2012, 08h13
tout depend combien de temps a etait a 40° pour moi doive etre bon juste a les mirer ...

saxoyen
03/05/2012, 16h39
merci a tous pour vos réponse!
apres mirage de tout les oeufs juste 4 oeufs de perdu!!!tout le reste est toujours bon!
peut etre la chance qu'ils ont tous une disaine de jours d'incubation!!!!

baykal mont st.50
03/05/2012, 16h53
content pour toi un peu de chance dans ton malheur ...

pincha
05/05/2012, 18h40
AUX ETABLISSEMENTS DUCATILLON à CYSOING

Je vous fait part de mon extrême mécontentement

j ai acquis hier vendredi 4 mai à 14h00 (vous n' ouvrez pas le midi)
... une couveuse facture 1595057
arrivé chez moi : pas de mode d emploi à l' intérieur !


j ai eu Aurélien au telephone à 4 reprises afin d obtenir un mode d emploi , il ne pouvait ni le scanner, ni le faxer !
il me conseille d aller sur le site internet voir la démonstration de fonctionnement : il y a juste une "démonstration" de montage
rien d autre !

j ai rappeler de nouveau, j ai enfin eu le technicien, trés débordé : 20 clients en attente qu' il me dit, il verrait si il avait le temps de m' envoyer par mail la notice (de plus il me dit que l envoye par fax de la notice est possible !

le technicien était trés occupé, pas eu possibilité de l avoir au téléphone avant 18h15
à ce jour et à cette heure çi toujours pas de mode d emploi dans la boite mail

le problème n est pas dans la notice manquante, mais dans le peu de sérieux qui est accordé à un client dans la difficulté suite à son achat
comptez sur moi pour communiquer sur les forum de discussion le service aprés vente de votre catalogue des éleveurs et des chasseurs

en éspérant ne pas avoir perdu 15 minutes en vous écrivant
j ai envoyé ce mail ce matin à 9h00; je n ai toujours pas de notice !!!!!!!!! et je n ai pas été rappelé

un client trés mécontent
C MARECAUX