PDA

Afficher la version complète : visite d'un nuisible dans mes parcs



grenouille 80
19/05/2012, 07h32
Bonjour,
Quel horreur en arrivant hier dans mes parcs, tous mes CV, oie, et sauvagine gisant au sol dans tous les coins. Certains sans tete, d'autres presentant du sans sur le corps. Je voudrais savoir une methode de protection contre les nuisibles (fil electrique, par exemple) ou autres.
La plaine se situe derriere mon terrain et mes parc en retrait de ma maison

Je voudrais aussi faire appel à la grande famille des sauvaginiers si quelqu'un apres la reproduction possederait des chanteuses car je suis obligé de recommencer à zero ou sinon la saison va etre compliquée

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Au fait, j'ai omis de vous preciser que je suis de la région de la Somme proche d'Abbeville

Cordialement

sarcelle caro
19/05/2012, 07h40
[QUOTE=grenouille 80;1538365]Bonjour,
Quel horreur en arrivant hier dans mes parcs, tous mes CV, oie, et sauvagine gisant au sol dans tous les coins. Certains sans tete, d'autres presentant du sans sur le corps. Je voudrais savoir une methode de protection contre les nuisibles (fil electrique, par exemple) ou autres.
La plaine se situe derriere mon terrain et mes parc en retrait de ma maison

Je voudrais aussi faire appel à la grande famille des sauvaginiers si quelqu'un apres la reproduction possederait des chanteuses car je suis obligé de recommencer à zero ou sinon la saison va etre compliquée

slt ben sa doit pas etre beau a voir.pour te proteger tu peut mettre une cloture electrique avec un fil en bas ,un au milieu et un en haut de ton grillage ;

avec un tel canage t sur quil n y a pas un ou des chiens qui sont entrer dans ton park ou sinon renard

CVARDENNES
19/05/2012, 08h05
un filet à mailles de 35 maxi est le mieux!

clemsliv
19/05/2012, 08h26
J'ai déjà vu cette scène chez mon oncle...
C'est le chien du voisin qui s'en était occupé...
A l'époque, 18 colverts de tous chants, et même les poules...

Plus une seule bête debout dans le parc, le néant...
Donc ton parc, pour moi, c'est un voir plusieurs chiens qui s'en sont occupé!

sarcellecaro : un renard n'aurait pas tout carnagé comme ça, il aurait emmené les bêtes une par une pour nourrir ses petits s'il en avait, mais il ne tue pas pour laisser tout sur place ;)

sarcelle caro
19/05/2012, 08h55
J'ai déjà vu cette scène chez mon oncle...
C'est le chien du voisin qui s'en était occupé...
A l'époque, 18 colverts de tous chants, et même les poules...

Plus une seule bête debout dans le parc, le néant...
Donc ton parc, pour moi, c'est un voir plusieurs chiens qui s'en sont occupé!

sarcellecaro : un renard n'aurait pas tout carnagé comme ça, il aurait emmené les bêtes une par une pour nourrir ses petits s'il en avait, mais il ne tue pas pour laisser tout sur place ;)

a mon avis c est des chiens .et pour moi un renard peut tres bien te tuer des bete et revenir un ou deux jour apres .

mes un tel carnage c est des chiens

coco79
19/05/2012, 09h18
un renard ne m'étonnerais pas du tous déjà vus de très très gros carnage

exemple la même nuit part le même renard

chez moi 16 CV de mort 1 emmener
chez le voisin la même nuit poule + pintade + oie de guiné + canard barbarie tout était mort au total 21 bête de tuer chez mon voisin le même renard avait tuer la même nuit 37 bête et emmener un CV et une poule du voisin

et il y avait un seul renard que l'on avait déterrer le lendemain matin a 600 m de ma maison

donc un massacre comme tu as eut le renard en es tout a fait capable dans le but de revenir les cherchés plus tard

désoler pour toi

apres fait comme j'ai fait et depuis plus aucun probleme

fil de cloture a 5 cm du sol puis un autres a 50 cm du sol puis un troisième a 1.20m du sol et entre le grillage et ton dernier fils de cloture deux ranger de fil barbelé + filet part dessus ton parc et la je peut t'assurer que rien ne rentre

sarcelle caro
19/05/2012, 09h24
un renard ne m'étonnerais pas du tous déjà vus de très très gros carnage

exemple la même nuit part le même renard

chez moi 16 CV de mort 1 emmener
chez le voisin la même nuit poule + pintade + oie de guiné + canard barbarie tout était mort au total 21 bête de tuer chez mon voisin le même renard avait tuer la même nuit 37 bête et emmener un CV et une poule du voisin

et il y avait un seul renard que l'on avait déterrer le lendemain matin a 600 m de ma maison

donc un massacre comme tu as eut le renard en es tout a fait capable dans le but de revenir les cherchés plus tard

désoler pour toi

apres fait comme j'ai fait et depuis plus aucun probleme

fil de cloture a 5 cm du sol puis un autres a 50 cm du sol puis un troisième a 1.20m du sol et entre le grillage et ton dernier fils de cloture deux ranger de fil barbelé + filet part dessus ton parc et la je peut t'assurer que rien ne rentre

g vu le carnage cher un pote (tout cv mort et sauvagine )et 2jour apres le renard etait prix au piege donc ils revener bien pour emener les cadave.

souchet.14
19/05/2012, 11h11
jai supprimer tes messages cedric80 car tes methodes de destruction de renards sont prohibes
donc vu que le hv est lu par tous nous les chasseurs ont a pas besoin de mauvaises pubs
une bonne cloture electrique et hop les predateurs ne reviendront plus
sinon tu trouveras bien dans la grande famille des chasseurs un piegeur agree qui te rendra service grenouille80