PDA

Afficher la version complète : couveuse covattuto b 120 probleme



hutteux 02
23/05/2012, 20h45
bonjour, à tous je recherche des personnes qui utilise cette couveuse dans la region picardie nord pas de calais et qui sans sorte trés bien pour l'éclosion je recherche à savoir le nonbre de litres ou de centilitres d'eaux que vous m'était à l'interieur pendant la duré de l'incubation car meme en essayant de respecter les proportion d'hygrometrie les jeunes meurt dans la coquille ou bien quand ont les sort il ne tienne pas le cout en sachant que la couveuse se trouve dans une piece déjà avec un taux d'ygrometrie assez important merci pour votre aide

chasse80
23/05/2012, 20h57
Je met de l'eau durant toute l'incubation, si tu n'as pas de bue sur le couvercle c'est que l'humidificat ne se fait pas bien dans ce cas la tu rajoute 1/2 litre d'eau bouillante les 4 dernier jour et ça marche

hutteux 02
30/05/2012, 21h11
merci pour tés renseignements

sarcelle80500
30/05/2012, 21h38
Moi j'utilise cette couveuse j'ai de tres bon resultat tres peut de mort a l'ecaille je garde toujours un bon niveau d'eau dans les bac . Et jusque la elle reussit bien !

Ch'Yoyo
01/06/2012, 11h36
Salut Hutteux 02. Désolé je vois ton post un peu tard. Renseigne toi auprés de "l'élevage du gifflet" à Abbeville. Ils ont la même que toi. Moi j'avais acheter chez eux la covattuto 40 il y a presque 15 ans. Tout va bien. Avant je vaporiser les oeufs 2 fois par jours sans mettre de bac a eau. Cette année j'ai acheter un hygrométre et je ne vaporise plus mais je met des bacs d'eau pour avoir une hygro à 60%. En espérant que t'arrives a avoir des tios cette année.

hutteux 02
01/06/2012, 19h55
j'ai acheter cette couveuse l'année derniere mais je ne m'en suit jamais servis et comme je part souvent en deplacement pour le boulo, du cout c'est le bofrere qui là prise pour cette annee. mais sa à male commencer, il avait un soucit de temperature et d'hygrometrie mais au derniere nouvelle plusieurs réglage ont etait fait, et apparemment ca à l'aire de bien se derouler. il ma sortie quelque colvert et sarcelle lui pareille de sont coter ,sa avait male démarer mais je pensse que l'on devrait s'en sortir un peut quand meme affaire à suivre

niafniaf
02/06/2012, 08h10
bonjour,
je suis le beau frere et j aurais quelque question a poser a sarcelles 80500
-quelle est la quantité d eau que tu mets et la surface de ton bac?
-a quelle degres regles tu la couveuse et ou ce situe ton thermometre de reglage?
-as tu remarquer une difference de temperature suivant les etages?
-as tu une meilleur reussite a un etage?
pour le moment des progres on etait fait je viens de sortir 10/16 cv et la 4/10 sh beche mais on est loin des 100%
toute vos infos sur cet couveuse son les bienvenu
merci