PDA

Afficher la version complète : caneton SH qui à la tête en l'air



toine02250
31/05/2012, 18h58
Bonjour hier j'ai des sarcelles qui sont née en couveuse donc je rentre du boulot je les mets dans l’éleveuse et la j'en ai un qui à la tête en l'air je ne comprend pas si quelqu’un a déjà eut sa alors que tout le reste vont impeccable

merci de votre aide

sarcelle caro
31/05/2012, 19h10
Bonjour hier j'ai des sarcelles qui sont née en couveuse donc je rentre du boulot je les mets dans l’éleveuse et la j'en ai un qui à la tête en l'air je ne comprend pas si quelqu’un a déjà eut sa alors que tout le reste vont impeccable

merci de votre aide

slt certainement male formation au nivo du coup(ou male placer dans l oeuf ) moi j ai eu la meme chose l anne derniere sur une sarcelle aussi enfaite sa tete se retourner sur son dos mais bon obliger de le tuer car g attendu quelque jour mais se nourriser pas ne buver pas donc il etait condaner :G

toine02250
31/05/2012, 19h29
ok je pensais aussi mais bon on c'est jamais merci quand même ce n'est vraiment pas ma semaine entre sa et un caneton qui n’arrive plus a marcher

sarcelle caro
31/05/2012, 19h31
ok je pensais aussi mais bon on c'est jamais merci quand même ce n'est vraiment pas ma semaine entre sa et un caneton qui n’arrive plus a marcher

a c est sur mes ca t y peut rien ;)

optima80
31/05/2012, 20h34
mets lui a manger sur le dos
bon ok je sors

clemsliv
31/05/2012, 22h10
mets lui a manger sur le dos
bon ok je sors

Tu rigoles mais il parait que pour les inciter à se nourrir si ils ne le font pas il faut mettre la poudre sur leur dos, en se nettoyant ils le mangent (même entre eux)...

cacheudunord
31/05/2012, 22h13
J'ai eu le tour avec un colvert il mettais sa tete en l'air et il se retourner il n'a vecu que 2 jours :triste:

optima80
31/05/2012, 22h35
c'est dommage car pour la hutte tu es toujours sur qu'il regarde en l'air

virgil
31/05/2012, 22h40
Clemsliv, si tu fais ca avec la bouffe et tes petiots, tu va les inciter a se piquer. C'est a dire se bouffer les plumes les uns, les autres... Lorsque tu as un petit qui se met a faire ca, il faut le virer d'avec les autres sinon il pourrit tout le monde. C'est super galere pour les petiots car ils n'arrivent pas a se plumer comme il faut!
Pour que tes petits mange bien, au depart, tu leurs lance des granulès un par un, par instinct ils les boufferont en croyant que c'est un insecte.
Tu peux aussi taper avec ton doigt dans leur gamelle de bouffe. Il feront pareil avec leurs bec et mangerons

clemsliv
31/05/2012, 22h50
Clemsliv, si tu fais ca avec la bouffe et tes petiots, tu va les inciter a se piquer. C'est a dire se bouffer les plumes les uns, les autres... Lorsque tu as un petit qui se met a faire ca, il faut le virer d'avec les autres sinon il pourrit tout le monde. C'est super galere pour les petiots car ils n'arrivent pas a se plumer comme il faut!
Pour que tes petits mange bien, au depart, tu leurs lance des granulès un par un, par instinct ils les boufferont en croyant que c'est un insecte.
Tu peux aussi taper avec ton doigt dans leur gamelle de bouffe. Il feront pareil avec leurs bec et mangerons

D'ak merci de me dire qu'on m'a raconté des conneries alors au moins je le saurai à l'avenir ;)

virgil
31/05/2012, 22h57
Bah de rien... Je te donnes juste deux trois petites combines.

sarcelle caro
01/06/2012, 08h05
J'ai eu le tour avec un colvert il mettais sa tete en l'air et il se retourner il n'a vecu que 2 jours :triste:

moi c est pareil j en av un comme ca il na pas tenu longtemp .sa ne sert a rien de les laisser souffrir

saxoyen
01/06/2012, 12h04
j'ai eu la meme chose avec un colvert cette année!
mon épouse a réussi a le sauver en le nourissant a la seringue!
j'était septique mais tout est revennu normal!!

palombeur
01/06/2012, 17h46
même chose avec un souchet ce matin (né jeudi) et ce soir il est mort avec un autre aussi. Pas mangé et pas bu pour les deux. repro de merde cette année