PDA

Afficher la version complète : oeufs pourris



jeff17700
01/06/2012, 21h26
grosse déception aujourd’hui :triste::T:(
l'une de mes cane siffleur été encore sur le nid et pourtant ça aurai du éclore il y a 2 jours.
j'ai regardé dedans et tous les œufs sont pourris en faite
avez vous une idée pourquoi ???
j'ai encore une autre cane de siffleur qui couve ainsi qu une cane de chipeau pensez vous que sa sera pareil
merci vos réponse

ptitchasseur80
01/06/2012, 21h46
çà peut etre du aux orages,aux chaleurs des semaines passées, ....

sarcelle caro
02/06/2012, 07h06
grosse déception aujourd’hui :triste::T:(
l'une de mes cane siffleur été encore sur le nid et pourtant ça aurai du éclore il y a 2 jours.
j'ai regardé dedans et tous les œufs sont pourris en faite
avez vous une idée pourquoi ???
j'ai encore une autre cane de siffleur qui couve ainsi qu une cane de chipeau pensez vous que sa sera pareil
merci vos réponse

slt esque ta casser les oeufs pour voir ci il yavai un debut d embrillon ou juste tout pourri

pour t deux autre cane
combien de temp quel couve?
c est pas parce que ta femelle siff a eux les oeufs pouri que t deux autre vont etre pareil rien a voir

georgio80
02/06/2012, 07h19
slt es ce que tu avais mirer tes oeufs sa ne sert arien de laisser couver quand ils sont clairs

sarcelle caro
02/06/2012, 07h50
slt es ce que tu avais mirer tes oeufs sa ne sert arien de laisser couver quand ils sont clairs

entierement d accord avec toi

clemsliv
02/06/2012, 17h20
çà peut etre du aux orages,aux chaleurs des semaines passées, ....

ça peut aussi être du à une cane qui a couvé mais mal non ? Genre elle commence à couver, quitte le nid alors que l'embryon a pris, retourne couver...
L'oeuf qui refroidit trop longtemps qui meurt, et elle recouve dessus...
ça finit pas par pourrir ?

tonnayre
02/06/2012, 17h55
à mon avis la cane n'est pas en cause. les oeufs n"étaient fécondés tout simplement.

chasseurdu33
02/06/2012, 19h24
+ 1000 avec tonnayre, si les œufs sont complétement pourris c'est qu'ils n’étaient pas féconder c'est tout ;)

plumar62
02/06/2012, 21h59
un euf pourrie et fécondé si il et pas fécondé il reste claire

tonnayre
02/06/2012, 22h29
un euf pourrie et fécondé si il et pas fécondé il reste claire

je suis pas sur qu'il reste clair quand il a été "chauffé" pendant longtemps:cri:

arnault
03/06/2012, 06h52
à mon avis la cane n'est pas en cause. les oeufs n"étaient fécondés tout simplement.

ah si fécondés et tournés en cours d'incubation:fou:un oeuf non fécondé ne pourri pas

kanfois-nath
03/06/2012, 07h02
z'connaissent quedalle chés chudistes,un oeuf qui pourri est un oeuf fecondé,, et pis c'est tout!!!!:)

arnault
03/06/2012, 07h03
salut kanf, ouais on va leur apprendre la vie à patou and co:)

kanfois-nath
03/06/2012, 07h06
j 'ai oublié,,,"chudistes......ed'brun":Dsont nuls en repro,,remarque tant mieux c la selection naturelle...point de multiplication d'être faiblards!!!!:))

jeff17700
03/06/2012, 21h52
salut
ma 2eme cane de siffleur a eu ces ptios ce matin (7 sur8) ainsi que la cane de chipeau (11 sur 11) :):)).je comprend toujours pas pour la 1ere couvée à quelques jours prés elles sont couvée en même temps "mais bon"les œufs été bien fécondes car quand j'ai cassé un œuf il y avait bien quelque chose mais loin d’être vraiment formé et tout pourris et je vous dit pas l'odeur.
je n'ai pas de mire a œufs et il faudrait que j'investisse je pense

clemsliv
03/06/2012, 21h57
Belle réussite alors au final c'est beau !

tonnayre
04/06/2012, 11h23
j 'ai oublié,,,"chudistes......ed'brun"sont nuls en repro,,remarque tant mieux c la selection naturelle...point de multiplication d'être faiblards!!!!:))

si vous prenez patou comme référence, c'est sur qu'on fait pas le poids:G:))
mais on l'aime bien quand meme notre matelot, alors on le garde. (personne n'en veut à part nous:cri:)

le matelot33
04/06/2012, 12h10
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :))
le tonnayre c'est un gars bien de cher vous les sommaliens !!!

nous on lui cause un peu pour lui faire plaisir et pi c'est toutttttttttttttttttt mais il conno dalle en reprod :D

le boulet qu'on l'appelle sur le marai de la hume :))

virgil
04/06/2012, 12h31
Patou=tete de chou

tonnayre
04/06/2012, 13h51
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :))
le tonnayre c'est un gars bien de cher vous les sommaliens !!!

nous on lui cause un peu pour lui faire plaisir et pi c'est toutttttttttttttttttt mais il conno dalle en reprod :D


.

le boulet qu'on l'appelle sur le marai de la hume :))


obligé de descendre dans le sud-ouest pour apprendre à patou comment on chasse .
à sa tonne à malprat ,y tue que dalle alors que moi j'ai pas fait un seul carreau.........
y fait pitié le pov patou.

tonnayre
04/06/2012, 13h53
et pis les picards ont toujours raison...........et pis c'est toutttttttttttttttttttttttt