PDA

Afficher la version complète : Que pensez-vous est le meilleur pur oies sauvages Cendrée ou hybride?



chani1977
02/06/2012, 09h39
Bonjour les amis, comme todels le savez, je chasse en Espagne ,et ici sont hybridées peu avec les oies sauvages .


Je pense oie Cendrée pur jeu, mais ne sais pas si le résultat est bon pour la chasse.Il s'agit d'une vidéo mes oies de chasse, ne voit aucune image, mais peut entendre la chanson à l'arrivée des oies sauvages.
ma question est la suivante: pensez-vous est le meilleur des oies pures s'hybrider ou vaut-il mieux pour la chasse?


Que pensez-vous de la chanson des oies, elles sont bonnes ou ils pensent qu'il ne chante pas bien?je vous remercie beaucoup par avance.


http://www.youtube.com/watch?v=1wMnEKsj5Uc



http://www.youtube.com/watch?v=GZfN1SAoa8Q

chani1977
02/06/2012, 09h43
ma question est la suivante: pensez-vous est le meilleur pur ou mieux oies s'hybrider pour la chasse?

clemsliv
02/06/2012, 10h22
Certains te diront que le mieux c'est des pures... D'autres le contraire.

Hybride oie rieuse-oie naine pour accentuer le chant de la rieuse.
Hybride cendrée-rieuse pour rapprocher la cendrée du type rieuse...

Mais je pense que le mieux pour les oies doit etre de rester avec des pures...

alexandre365
02/06/2012, 11h23
Certain de dirons que l'hybride ne sert à rien...

gachettedor
02/06/2012, 12h32
que du pur de chez pur!!!!pour ma part sauf sarcelle que j'hybride pour certain marais de chez nous...;) exemple sarcelles/laysant voila a+

kikikik
02/06/2012, 13h26
Hola Chani. Los híbridos son inútiles. Tienes muy buenos gansos, la unica palabrra que puedo decir es que continues. Tal vez usted puede comprar para complementar los gansos de frente blanca. Hasta pronto.

biganons
02/06/2012, 13h50
le mieux c'est le plus prè du pur mais les hybrides vont très bien aussi ;-)

plumar62
02/06/2012, 14h21
la guiné:)

palombeur
02/06/2012, 19h45
dans ce que j'ai entendu une a un chant sympa, les autres je n'en voudrais certainement pas. Pour moi le chant n'est pas du tout correcte.
Pour les oies je préfère de loin les pures, ok quelques hybrides de bonnes mais là ce qu'on entend ça ressemble plus à de la cendrée hybridée avec de l'âne.

Après si ça te permet de tirer des oies pourquoi pas mais leur chant :cri:

tonnayre
02/06/2012, 21h53
il arrive que des canards et des oies aient des voix pas très mélodieuses pour nous et qu'ils fassent poser comme des aimants. tout est à essayer.