PDA

Afficher la version complète : pilet



souchet pilet
03/06/2012, 13h02
salut pouver vous me dire a partir de quel age peut on mettre
les pilet dehors merci

tonnayre
03/06/2012, 13h12
perso, je mets mes canetons dehors à env 10 jours dans parc en herbe isolé des autres coincs, à l'abri du vent et de la pluie et s'il fait beau. je les rentre le soir dans l'éleveuse. si le tps est pourri ils restent dans l'éléveuse

palombeur
03/06/2012, 19h13
quand les plumes commencent à sortir. Dans un petit parcours avec bassin peu profond et cabane pour se mettre à l'abri. un peu avant si le temps est beau et chaud.

happy
03/06/2012, 20h46
moi je sort mes col a 15 jours dans un petit parc dans batiment puis a 4 ou 5 semaine dehors et renfermé le soir

souchet pilet
05/06/2012, 13h57
salut une autre question a vous poser j'ai u 9 sarcelle ya 10 jour je penser que cetait du pure mais maintenant ya un peut de blanc sur le bec , on m'avait dit que quand le bec etait tout c'etait du pure et quand ya du blanc ces de l'hybride quand penser vous merci

tonnayre
05/06/2012, 14h37
salut une autre question a vous poser j'ai u 9 sarcelle ya 10 jour je penser que cetait du pure mais maintenant ya un peut de blanc sur le bec , on m'avait dit que quand le bec etait tout c'etait du pure et quand ya du blanc ces de l'hybride quand penser vous merci

j'ai des hybrides 4eme génération qui ont le bec plus noir que du pur, donc la tache blanche j'y crois pas vraiment.