PDA

Afficher la version complète : blette de canard



happy
03/06/2012, 21h09
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déja utilisé des blettes a coquille de colvert (comme les pigeons). j'ai envi de en acheté mais en attend je vous remercie de vos conseil sur se type de blette

clemsliv
03/06/2012, 21h31
Jamais utilisé mais je pense que ce n'est pas à mettre en marre, sauf peut être sur des piquets...
Perso je n'essayerais pas...
Mais chacun ses techniques et ça ça existe c'est qu'il y en a qui doivent l'utiliser...

palombeur
04/06/2012, 17h51
ça existe chez plusieurs fabricants US. Mais préférer celles qui ont un système de blocage sur le piquet qui traverse la forme, ça évite qu'elles s'envolent.

happy
04/06/2012, 19h46
d'accord tous sa est bon a savoir, chez moi je pense que sa sera pas mal pk je chasse suivant les niveau d'eau (que sur prairie immondé entre 10 cm et 50cm de profond) donc je bouge souvent de pose suivant les jours c blette sont facilement déplacable et assez réaliste car plusieur position (coup droit ou canard a mangé)

happy
04/06/2012, 19h48
sur une petite surface en eau 6a8 blette de se type avec un male et une demi cris avec une ammassoire sa pourrait etre pas mal vous en pensé quoi????

palombeur
05/06/2012, 16h43
regarde aussi la forme des pieds fourni avec ces formes car si tu as un stick ça va, si s'est un rond fixe s'est pas terrible selon le niveau d'eau. Higdon fait les rond à hauteur réglable donc plus pratique.

happy
05/06/2012, 19h29
nan c pas sur rond fixe. ok merci je vais regarder sur leurs site