PDA

Afficher la version complète : Chipeau mort dans l oeuf



Chass59
07/06/2012, 22h54
J ai mis en couveuse 7oeufs de chipeau pui 4 sarcelle les 7 chipeau son mort dans l oeufs alors que les sarcelle sont entrain de sortir es que kelk1 pourrai m eclairer merci

cacheudunord
07/06/2012, 23h45
hausse de l'hygrométrie dut au fait de l'éclosion des sarcelles je pense

clemsliv
08/06/2012, 07h02
Normalement on doit pouvoir augmenter l'hygro jours sans causer de problème donc je ne pense pas...

jeff17700
09/06/2012, 13h05
salut
tu l ai a mis à quel stade d'incubation les œufs dans la couveuse???

Chass59
10/06/2012, 20h28
5jours

migrateur11
10/06/2012, 20h51
bonsoir ou bonjour à tous, je me permet de rentrer sur sur ce sujet pour ne pas en créer un autre. mon problème c'est qu'hier matin en allant voir mes petites sarcelles de 14 jours qui sont en éleveuse et qui jusqu'à présent ne montraient aucun souci, j'en ai trouvé une de morte ( surement dans la nuit ou au petit matin). mais de quoi ?

clemsliv
10/06/2012, 20h55
bonsoir ou bonjour à tous, je me permet de rentrer sur sur ce sujet pour ne pas en créer un autre. mon problème c'est qu'hier matin en allant voir mes petites sarcelles de 14 jours qui sont en éleveuse et qui jusqu'à présent ne montraient aucun souci, j'en ai trouvé une de morte ( surement dans la nuit ou au petit matin). mais de quoi ?

ça peut être pas mal de choses.
Beaucoup en ce moment perdent des jeunes... Bactéries ?
Peut être aussi une malformation que tu ne peux voir (coeur ou autre)...

Pas évident à savoir! Surveille régulièrement les autres, si tu en as d'autres qui y restent dans les jours à venir, vire les tous, désinfecte ton éleveuse, abreuvoir et mangeoire, ça peut venir d'une bactérie...
Fais attention...

migrateur11
10/06/2012, 21h07
merci clemsliv, un ami m'a dit comme toi, étant novice dans la repro, je prend tous les conseils. est ce que si jeune ils peuvent avoir des vers ?
ou bien la coccidiose ?