PDA

Afficher la version complète : Munitions GAMEBORE



SEB29
14/06/2012, 21h01
Bonsoir a tous,

j'ai fait récemment l'aquisition d'un BERRETA 391 ULRIKA et avec j'ai eu quelques cartouches dont 2 boites de GAMEBORE "super game extrteme". j'ai eu l'occasion de les tester dernièrement sur des corvidés et j'ai été tres surpris de la précision et la rapidité de cette munition. par contre j'aimerais m'en procurer et malheuresement je ne trouve pas de distributeur.
est ce quelqu'un pourrais me donner un lien ou un contact pour retrouver cette munitions??

merci

cacheudunord
17/06/2012, 22h08
Terres et eaux il y en a un peu

Renard63
21/06/2012, 19h58
je voudrais savoir ci il existe des boitte de cartouches a bille d acier conçue pour tirée avec un fusil non éprouver bille d acier

YV40
21/06/2012, 20h57
Salut Seb,j'en cherche aussi sans succés :cri:,elles ont une bonne réputation outre atlantique mais je pense que c'est une marque Anglaise.Ils distribuent la gamme de cartouches Kent,si quelqu'un a une adresse en France ou même en Angleterre(site web),je suis preneur.
Ils en font en acier(fasteel) mais aussi en tungstène matrix tirables dans tous les chokes.Terres et eaux en faisaient il y a quelques années,j'en ai eu en 32g tungstène matrix ,trés bonne douille.Si vous avez des magasins terres et eaux prés de chez vous merci de nous dire s'ils en ont toujours.
A+

YV40
21/06/2012, 20h58
Pour Renard 63,tu peux tirer des basses pressions.

rabbit59
21/06/2012, 21h22
Salut Seb,j'en cherche aussi sans succés :cri:,elles ont une bonne réputation outre atlantique mais je pense que c'est une marque Anglaise.Ils distribuent la gamme de cartouches Kent,si quelqu'un a une adresse en France ou même en Angleterre(site web),je suis preneur.
Ils en font en acier(fasteel) mais aussi en tungstène matrix tirables dans tous les chokes.Terres et eaux en faisaient il y a quelques années,j'en ai eu en 32g tungstène matrix ,trés bonne douille.Si vous avez des magasins terres et eaux prés de chez vous merci de nous dire s'ils en ont toujours.
A+

bonsoir ,
c' est kent qui fabrique gamebore .il ont une belle gamme acier . il y a un importateur en france dans l' oise mais je me souvient plus de son non ( c' est un gars qui fait de la motoculture )
Pour l' europe , l' importateur est a mastrich ( hollande )

Je m' etait renseigné pour faire importer des cartouches de trap 24 grs en acier car dans les flandres , on ne peut plus tirer que cela .

Demain au taf , je regarde et vous met en ligne tout ce que j' ai sur eux . Par contre , les prix ont explosés !!!! ca c' est sur !!! Pour de la trap 24 grs en carton de 250, on ete a 55 euros mais sans transport :cri: :cri:. je vous tiens au courant demain ;

YV40
21/06/2012, 23h15
Merci rabbit,tiens nous au courant:C

chasse80
22/06/2012, 06h57
terres et eaux Amiens en font j'en ai acheter l'an dernier.

YV40
22/06/2012, 08h34
Salut chasse 80,c'est quel modèle qu'ils ont?70mm,76mm et 89mm et qu'elles charges stp?Uniquement du tungstène matrix ou ils ont aussi les "Fasteel"?

jmax
22/06/2012, 10h38
YV des Gamebore tu en en trouve chez Terres et Eaux.

C'est Gamebore qui fabriquent Kent d'ailleurs. Mais ils ont aussi les TMX, et des acier normale (Super Steel, et Steel Shot).

Bonnes cartouches.

jmax
22/06/2012, 10h39
Si tu montes à Abbeville c'est l'occase... sinon je peux t'en descendre cet été si tu veux?

chasse80
22/06/2012, 10h43
Salut chasse 80,c'est quel modèle qu'ils ont?70mm,76mm et 89mm et qu'elles charges stp?Uniquement du tungstène matrix ou ils ont aussi les "Fasteel"?

Moi j'ai pris des 70 en 32g mais il y en avais plusieurs sorte.
Va sur leur site tu verra les différents modèle.

rabbit59
23/06/2012, 18h16
bonsoir ,

aprés moult recherches , les distributeurs de gamebore en gamme chasse ne courrent pas les rues , car trés peu d' importations !!!!

Apparement celui qui en distribue de facons reguliére , ce serait l' armurerie CAGNIART a ST OMER !!!

voila

YV40
23/06/2012, 20h08
Merci Rabbit pour les renseignements.
Jmax,c'est sûr je retourne à Abbeville pour le salon :D,descends moi plutôt 2 couples de rieuses,avec tout ce que vous laissez passer,on en voit de plus en plus dans le coin:)

jmax
25/06/2012, 08h39
Alors file jusqu'au Terres et flottes d'amiens ;)

tchio coink
29/06/2012, 11h08
Salut Seb,j'en cherche aussi sans succés :cri:,elles ont une bonne réputation outre atlantique mais je pense que c'est une marque Anglaise.Ils distribuent la gamme de cartouches Kent,si quelqu'un a une adresse en France ou même en Angleterre(site web),je suis preneur.
Ils en font en acier(fasteel) mais aussi en tungstène matrix tirables dans tous les chokes.Terres et eaux en faisaient il y a quelques années,j'en ai eu en 32g tungstène matrix ,trés bonne douille.Si vous avez des magasins terres et eaux prés de chez vous merci de nous dire s'ils en ont toujours.
A+

a terres et eaux Seclin il y des gamebore TMX et tungstène pur mais pas vu de douille acier gamebore

jmax
29/06/2012, 11h21
ils la vendaient l'année dernière en tt cas.

SEB29
29/06/2012, 18h29
Salut à tous,
merci pour vos infos... je me rencarde..

SEB29
29/06/2012, 18h31
j'ai envoyer un mail à GAMEBORE depuis 3 semaines, mais pas de réponse, il n'y a aucun moyen de commander sur leur site, ni aucun contact de revendeur en europe.

geoduck
11/07/2012, 16h05
BEn je viens de recevoir la pub de terres et eaux concernant leurs promo pour les cartouches substituts et apparemment plus de kent chez eux cette année :-( :-( :-(Si qulqu'un à une adresse pour en trouve da,s la Somme je suis preneur !!
Au cas ou moi je recherche la KentTungsten Matrix en 36g et bille n°5.