Se connecter

Afficher la version complète : Micro sans fil

Pages : 1 [2]

infobarquee
17/10/2012, 11h49
ATTENTION
pour faire cette manipulation, ne pas y aller à la mode bourrin.
1- on tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre la self noir avec le son de la radio assez fort
2- on cherche le larsen en gardant le tournevis sur la self
3- une fois ce larsen trouvé, on tourne de 1/2 tour dans le sens des aiguilles d'une montre environ
4- on retire le tournevis (souvent métallique) et on procède par petites touches en tournant et retirant le tournevis dans le sens des aiguilles d'une montre
5- une fois le larsen obtenu, on referme le couvercle et on met une visse
6- si le larsen est toujours bon, on met la 2eme visse
7- on éloigne le veilleur et on baisse le son de la radio pour tester

si le veilleur doit se trouver assez prês de la radio et qu'en montant le volume on a le larsen, on peut toujours jouer sur le gain du micro sur le veilleur (boitier noir avec une visse blanche juste a coté du micro) on le met a moitié par exemple.

c'est le pourquoi de la chose pour préférer une radio analogique à une digitale, la molette pour les stations permet un réglage plus fin et moins emmerd....t

xav de luzac (des tu
21/10/2012, 11h22
bonjour
j'ai acheté le micro sans fil que j'ai reçu hier matin
je l'ai essayé hier soir a la hutte
impossible de le régler. on arrive a entendre un peu mais avec une très mauvaises qualités (comparer avec mon microo filaire). on entend un gros broua dans le poste.
je voudrais savoir si c'est ca que vous appeller une bonne qualité?
je n'ai pas recu la notice?
mon adresse mail xavierfcgb33@hotmail.com
merci de votre comprehension

infobarquee
21/10/2012, 15h50
bonjour
j'ai acheté le micro sans fil que j'ai reçu hier matin
je l'ai essayé hier soir a la hutte
impossible de le régler. on arrive a entendre un peu mais avec une très mauvaises qualités (comparer avec mon microo filaire). on entend un gros broua dans le poste.
je voudrais savoir si c'est ca que vous appeller une bonne qualité?
je n'ai pas recu la notice?
mon adresse mail xavierfcgb33@hotmail.com
merci de votre comprehension

bonjour,
avant de dire que c'est de la m.... vu le ton employé, merci de donner plus de précision.
c'est quoi le broua pour vous?
un son aigu? des sons inaudibles?
merci de lire mon post 248
ainsi que le post pour palier à ce problème juste 2 posts en dessous.

il faut bien avoir en tête que suivant l'endroit ou se trouve le veilleur, les stations FM changent de fréquence et donc lorsque je les règle chez moi sur une fréquence libre, à 40km une station FM peut émettre sur cette fréquence donc perturber la réception du veilleur.
la notice est assez explicite afin de palier à ce genre de problème en prenant certaines précautions.

comme indiqué en réponse par mail, je teste et règle les veilleurs moi même à une distance de 20m de la radio.
n'étant pas sur place pour régler chaque veilleur afin de fonctionner au mieux dans chaque hutte, je les règle sur une fréquence libre chez moi (entre 107-108mhz).
donc il se peut que cette même fréquence soit prise là ou se trouve la hutte par une radio qui émet sur la même fréquence.

juste pour info, personne n'a encore renvoyé de veilleur en demandant un remboursement et les retours sont je pense assez bons pour conclure à un produit fiable et de bonne qualité.
Je suis assez à l'écoute de ceux qui rencontre ce genre de problème afin d'expliquer comment le résoudre.

pour la notice, elles sont envoyées par mail à chaque fois au moment de l'envoi du colis, donc a voir dans les indésirables peut être.

bonne soirée

infobarquee
21/10/2012, 15h55
je viens de regarder une chose,
vous avez acheté un pack radio/veilleur sur ma boutique.
j'ai calé la fréquence avec cette radio en mettant un mot dans le sachet du veilleur avec la fréquence utilisée et même mis la fréquence du veilleur en mémoire (1).
donc je suis certain que tout fonctionnait parfaitement avant l'envoi du colis.

merci de préciser le broua

riri15/50
21/10/2012, 16h20
un sacrés voyage dans les iles qui s annonce avec toutes ces ventes:)):C

infobarquee
21/10/2012, 17h04
un sacrés voyage dans les iles qui s annonce avec toutes ces ventes:)):C
oui, pour les impots :(

kanfois-nath
21/10/2012, 18h48
typiquement français comme reaction,,,tu bosses pas, t'es classé bon à rien,,
tu bosses, c'est bien, tu gagnes du pognon,,,mais surtout pas trop hein..sinon tu fais des jaloux...
ben si infobarquée gagne du pognon, ben tant mieux, car il vend un bon produit, et au moindre probléme, il est dispo et patient au telephone pour t'aider,,;)
juste une chose, si tu pars en vacances sur les îles, ben envois nous une carte!!:))

infobarquee
21/10/2012, 19h36
le but dans la vie est de gagner au moins un peu d'argent, surtout quand on a sa propre boite, sinon on bosse à pole emploi :)
merci pour le compliment sur le produit et ma disponibilité a aider pour résoudre un problème.
et pour les vacances, heuuu ca va se réduire fortement à un week end en baie chez un pote, et j'aime pas la chaleur en plus.

pour l'instant, on va attendre la réponse de xav

kanfois-nath
22/10/2012, 14h28
moi c'est reglé nikel, un pote m'a aidé il a bossé dans une usine de radio il y a longtemps,,la marque "optalix" je crois que ça n'existe plus..pour le reglage, il preconise un tournevis en plastique...;)

infobarquee
22/10/2012, 17h32
c'est certain qu'un tournevis HF est ce qu'il y a de mieux pour régler, mais tout le monde n'en a pas et ils sont vendus en principe par plusieurs dont un seul servira.

bas17
22/10/2012, 18h09
Bonsoir, je reponds pour xav,on est amis et chassons a la tonne ensemble. il viens d'agrandir sa famille ce midi donc n'est pas dispo pour repondre. je ne penses pas qu'il ait employé un ton particulierement mechant mais demandais juste si le bruit était normal.
Le bruit est un bruit de fond comme quand on est sur une station radio qui ne capte pas ou les anciennes télés quand il y avait mauvaise reception et de la neige sur l'ecran. je ne sais pas si je suis clair?
Et derriere ce bruit on entends les cannes mais avec un son lointain ( cages a 100m avec vent portant sur le micro) meme la sauvagine en marre semblait eloignée
Avec le reglage d'origine, on entendais rien du tout, on a tenté de regler le gain et la self jaune, et meme changé de station mais le mieux que l'on a obtenu fut ce bruit de fond et une faible auditions des bruits exterieurs
Merci

infobarquee
22/10/2012, 19h43
bonjour,
félicitations pour les parents.
déjà, ce n'est pas la jaune mais la noire pour changer de fréquence comme indiqué sur la notice envoyée par mail 2 fois et plus bas sur le topic.
le veilleur était comme indiqué réglé avec la radio avant de partir sur 107.7mhz de mémoire (noté sur un papier avec le veilleur) et fonctionnait très bien.
sur cette fréquence, y a t'il une radio FM qui émet aussi? éteindre le veilleur et vérifier.
y avait il du larsen veilleur allumé et a coté de la radio sur la fréquence?
état de la pile 9v?
le gain du micro est réglé au maximum en partant de chez moi, ce qui doit provoquer automatiquement du larsen lorsque l'on pose le micro à moins de 5m de la radio si elle est sur la bonne fréquence et volume assez haut.

donc je pense que si problème il y a, cela vient de vos réglages fait après réception.
au pire, renvoyez moi le veilleur en m'indiquant une fréquence de libre, il sera réglé avec une radio identique.
bonne soirée

ch'nouss 80
22/10/2012, 19h50
bonsoir,mon veilleur est espacé d' environ 1m30 de la visée à la piéce pour manger,le souci c' est qu'on entend beaucoup la mer située à 800 m est ce que je dois modifier le micro ? et aussi la pile a duré moins de 5 heures merci d' avance pour la réponse

infobarquee
22/10/2012, 20h02
bonsoir,mon veilleur est espacé d' environ 1m30 de la visée à la piéce pour manger,le souci c' est qu'on entend beaucoup la mer située à 800 m est ce que je dois modifier le micro ? et aussi la pile a duré moins de 5 heures merci d' avance pour la réponse

bonjour,
déjà, ca veut dire qu'il fonctionne bien (même trop bien) et que les repas sont longs et bons ;) .
le micro est très sensible, donc certains sons que l'on entend pas ou peu vont être audibles avec.

dans ce cas, 2 solutions, tourner le micro dans une autre direction, ou baisser le gain en tournant la molette blanche avec la petite flèche vers la droite (micro mis à gauche et pile à droite).

je ne sais plus qui a indiqué que sa pile avait duré beaucoup plus longtemps sur ce topic.
pour la première fois depuis que je fais ces veilleurs, j'ai du recharger la pile, donc environ 40h en tout. mais pas en continu évidemment.
donc un conseil, mieux vaut prendre une pile rechargeable et la laisser en charge un bon moment car ce type de pile se recharge très lentement par rapport aux piles AA et AAA mais tient plus longtemps qu'une pile normale.

bas17
22/10/2012, 21h38
Bonsoir et merci pour votre reponse
Oui nous avons changé la frequence avec la self noire mais avons réglé la jaune car nous avions un bruit parasite ( le fameux popopop) et nous avons vu lors de precedents commentaires la marche a suivre
La pile est neuve
Il y a effectivement du larsen lorsque le micro est proche de la radio
En lisant le dernier commentaire, le bruit peux t'il provenir de la proche proximité avec la mer et un vent modéré?

infobarquee
22/10/2012, 22h29
Bonsoir et merci pour votre reponse
Oui nous avons changé la frequence avec la self noire mais avons réglé la jaune car nous avions un bruit parasite ( le fameux popopop) et nous avons vu lors de precedents commentaires la marche a suivre
La pile est neuve
Il y a effectivement du larsen lorsque le micro est proche de la radio
En lisant le dernier commentaire, le bruit peux t'il provenir de la proche proximité avec la mer et un vent modéré?

haa, voilà peut être un début de réponse.
si le vent arrive direct dans le veilleur, la réponse est oui, et effectivement cela ferait un "bruit parasite".
pour être certain, cela le fait il quand le micro est à l'abris du vent?
si non, plusieurs solutions sont possibles :
mettre cul au vent le veilleur
mettre une pochette en tissu pour gsm ou une chaussette pour couper le vent

le micro est vraiment sensible, donc tout souffle en direct sur le micro peut engendrer un phénomène couvrant les autres bruits.
il en est de même avec un portable lorsqu'il y a du vent, l'autre interlocuteur entend plus le vent que les paroles.

bas17
23/10/2012, 12h09
Non le micro a l'interieur de la tonne ne donnait pas de bruit parasite,nous n'avons pas essayé cul au vent mais en mettant un obstacle devant pour contrer le vent, on va tacher de faire d'autres essais.
Merci en tout cas pour vos reponses

16 lulu
28/10/2012, 18h53
Essayé ce week end le micro dans une tonne en ciment enterrée ,et une tonne flottante

Tout fonctionne sans problème . Matériel facile à mettre en place et en oeuvre;)

infobarquee
29/10/2012, 07h45
bonjour,
merci du retour.
vu tout le passage depuis vendredi, il a du chauffer :)

dufphi
29/10/2012, 08h24
Essai effectué avec le poste radio vendu sur le site et que du bonheur, une qualité d'écoute parfaite.;)

siffleur666
29/10/2012, 08h50
salut les gars je vais acheter un veilleur mais quoi prendre car je vois sur le site il y as des personne on des probleme avec certaine marque je veux un truc qui marche bien sans soucie merci de me guider

infobarquee
29/10/2012, 18h36
salut les gars je vais acheter un veilleur mais quoi prendre car je vois sur le site il y as des personne on des probleme avec certaine marque je veux un truc qui marche bien sans soucie merci de me guider

bonjour,
il reste un pack radio/veilleur sur ma boutique.
suffit du voir le retour d'utilisation de dufphi ;)

tonnier 33
31/10/2012, 17h57
bonjour comment faire pour voir ta boutique infrabarquee ?

16 lulu
31/10/2012, 19h14
Micro sans fil
Bonjour à tous

J'ai vu sur un autre forum une annonce pour un micro sans fil - vendu là:
http://magasin.infobarquee.fr/alarme...r-de-nuit.html (http://magasin.infobarquee.fr/alarme/266-veilleur-de-nuit.html)

Voilà le lien;)

infobarquee
31/10/2012, 19h17
bonjour,
16 lulu a répondu. je rentre juste du marais :)

infobarquee
08/11/2012, 20h27
bonjour tout le monde,
un peu à l'ouest en ce moment, car j'ai ma maison qui a un peu sentie le cramé mardi matin.
comme quoi un incendie, c'est pas que chez les autres, plus de noir de fumée que de dégats, mais ca me retarde un peu dans les livraisons.
plus de courant aussi car le compteur a cramé.
donc pas de panique, ils seront tous livrés mais avec un peu de retard, ne m'en veuillez pas.

pour la notice, elle est livrée par mail après achat.
le principe a été donné par pas mal de monde, le veilleur est calé sur une fréquence radion fm, on cale une radio fm sur la même fréquence et c'est tout.
c'est le même principe que pour écouter une radio fm si on connait sa fréquence.
pas plus compliqué que ca.

jfj59
10/11/2012, 14h35
bonjour ! pour moi sa ne fonctionne toujours pas ! il me faut une adresse pour le retour ! merci d'avance

infobarquee
10/11/2012, 18h43
bonjour ! pour moi sa ne fonctionne toujours pas ! il me faut une adresse pour le retour ! merci d'avance
bonjour MP envoye
mais il serait bon d'avoir plus de détails avant de l'envoyer pour voir si on ne peut pas résoudre le problème à distance.

jfj59
13/11/2012, 17h28
piles neuf et aucune station de trouvé ! méme en touchant a l'interieur !

infobarquee
14/11/2012, 08h24
piles neuf et aucune station de trouvé ! méme en touchant a l'interieur !
je t'ai mis mon adresse en MP
renvoie le que je regarde, mais ils sont tous vérifiés avant de partir.

athos17
14/11/2012, 13h49
trés bon porduit, je l'utilise depuis peu et j'en suis pleinement satisfait.:C

JM59
14/11/2012, 15h18
Bonjour, avez vous encore des packs micro/radio car cela m'intéresserait. Dans le cas contraire allez vous en refaire ? Merci

infobarquee
14/11/2012, 19h06
Bonjour, avez vous encore des packs micro/radio car cela m'intéresserait. Dans le cas contraire allez vous en refaire ? Merci

oui je vais refaire des packs, mais pas avec la même radio car elle n'est plus fabriquée.
même marque et très bon son. pas d'heure ni affichage digital.

je suis en train de refaire des veilleurs.

JM59
14/11/2012, 20h12
Pourriez vous me mettre un mp lorsque vous aurez de nouveau ces packs. Merci

siffleur 80
14/11/2012, 20h50
j en ai achete un il y a quelques semaines en clair la misere qualité médiocre a proscrire j aurais du le renvoyer mais je sens que ca va etre galere

infobarquee
14/11/2012, 22h38
j en ai achete un il y a quelques semaines en clair la misere qualité médiocre a proscrire j aurais du le renvoyer mais je sens que ca va etre galere

un mail a été envoyé ce soir en réponse à ton mail, comme quoi il fallait me le renvoyer pour le vérifier et au besoin le remplacer par un neuf.
donc je ne vois pas la galère la dedans.
ton achat date quand même de fin aout, je pense que depuis tout ce temps, le problème serait déjà résolu.
le 3 septembre tu me disais même ceci par mail

désolé pour les réactions a chaud...
je l'ai ouvert il fonctionne très bien mais lorsque je remet le capot , il siffle

ce a quoi j'avais répondu le même jour

une chose peut jouer aussi est la radio utilisée, car les grésillements n'ont rien a voir avec le veilleur.
s'il ne vous apporte pas satisfaction, merci de me le renvoyer afin que je le vérifie et constate par moi même et vous le renvoyer en parfait état de fonctionnement comme il a été envoyé.

jmax m'a évoqué un soucis avec un micro qu'il avait en test et le problème a été trouvé, une lampe dans la hutte provoquait des perturbations dans la réception.

je suis ouvert à toute résolution de problème niveau matériel, mais il y a des facons de faire que je n'aime pas trop.
avant d'exiger un remboursement au bout de 1mois 1/2 sachant que le veilleur a été utilisé plusieurs fois quand même, j'aimerais bien jeter un oeil dedans afin de vérifier certaines choses et l'état de certains composants.
certains ont pu avoir des soucis, et j'ai toujours trouvé un solution afin d'y remédier et de satisfaire la personne.

siffleur 80
17/11/2012, 12h57
pour info vous vous trompez de client car le paiement s est effectué le 22 10 donc recu vers le 24 ou 25 essai la semaine d apres et s il faut eviter toute source electrique autour ca va etre dur j ai donc racheter un vrai amplificateur et la ca fonctionne tres bien . Et je pense donc ne pas etre le seul si vous faite erreur c est que la fiabilite du materiel ou des compsants laisse a desiré.
Alors conseil au futur autre acquéreur ne regarder pas a quelques euro pour acheter un vrai ampli

infobarquee
18/11/2012, 12h39
étrange quand même, car le 22/10 un seul achat sur la boutique pour un pack radio/veilleur.
j'ai demandé a ce que le veilleur soit renvoyé pour le tester.
et à ce jour, je n'ai toujours rien recu.
donc si problème il y a, ca serait bien de trouver la solution, mais pour cela, il faut que je le recoive.

thierrry
18/11/2012, 19h14
qu'elle est la consommation en pile du micro. le mien avec une pile 9v pas 2 nuits.jusqu'a présent pas de souci et la nuit dernière impossible d'avoir une liaison en continu (parasite, larsen)

jmax
18/11/2012, 19h18
micro allumé tte la nuit?

jmax
19/11/2012, 10h32
s il faut eviter toute source electrique autour ca va etre dur j ai donc racheter un vrai amplificateur et la ca fonctionne tres bien . Et je pense donc ne pas etre le seul si vous faite erreur c est que la fiabilite du materiel ou des compsants laisse a desiré.

si je peux me permettre: FAUX! il ne faut pas éviter tte source électrique (sinon 90% des utilisateurs n'en seraient pas satisfait). Il y a certaines grosses lampe à LED qui peuvent brouiller la FM (même un post de FM standard, j'ai le cas à ma hutte), notamment dans les huttes 100% tôles. Mais pas toute les lampes à LED. Et aucun soucis pour les néons, ampoules incandescente et ampoule à basse conso d'énergie. Et même qu'avec les bougies ça marche :).

Bref, ça marche dans 99% des huttes quoi...

infobarquee
19/11/2012, 12h13
qu'elle est la consommation en pile du micro. le mien avec une pile 9v pas 2 nuits.jusqu'a présent pas de souci et la nuit dernière impossible d'avoir une liaison en continu (parasite, larsen)

bonjour,
il est préférable de prendre des piles rechargeables qui durent plus longtemps.
depuis que je teste les veilleurs pour les régler et utiliser pour écouter mes coincs dans le parc, 1 seule recharge de pile.
si larsen, soit éloigner le veilleur de la radio, soit baisser le volume de la radio, soit baisser le gain du micro en ouvrant le veilleur et tournant vers la droite la vis blanche du boitier noir en bas à gauche (pile à droite et micro à gauche).

jmax
19/11/2012, 13h22
Perso tjrs la même pile depuis le début de saison, à raison de 1.5 nuits par semaine en moyenne, utilisé pendant le repas...

NEMROD62
19/11/2012, 15h00
[QUOTE=infobarquee;1571009]bonjour,
il est préférable de prendre des piles rechargeables qui durent plus longtemps.
depuis que je teste les veilleurs pour les régler et utiliser pour écouter mes coincs dans le parc, 1 seule recharge de pile.
si larsen, soit éloigner le veilleur de la radio, soit baisser le volume de la radio, soit baisser le gain du micro en ouvrant le veilleur et tournant vers la droite la vis blanche du boitier noir en bas à gauche (pile à droite et micro à gauche[QUOTE BJR infobarquée et amis chasseurs j'ai acheté votre petit micro révolutionnaire pour certains et pas tres efficace pour d'autres dont je fais partie ,malgré tous vos conseils et instructions. aujourd'hui ça ne fonctionne pas efficacement ,toujours les memes problemes rencontrés pour tous . j ai l'impression qu' on s est fait avoir . dommage je fais partie d'une assoc et on en parle beaucoup .nemrod62.

jmax
19/11/2012, 15h10
c'est vrai qu'à lire les retours, tout le monde à des problèmes. :/:

y'a k relire qqs pages en arrière, 90% des gens en sont satisfait. ;)

NEMROD62
19/11/2012, 15h12
bjr infobarquée et amis chasseurs j'ai acheté votre petit micro révolutionnaire pour certains epas tres efficaces pour les autres dont je fais partie,malgrè tous vos conseils et instructions.aujourd'hui ça ne fonctionne que très peu, tres grosse conso d'energie,pour tous ,les memes problèmes.Jai l'impression qu'on s'est fait avoir, mauvais produit.

dufphi
19/11/2012, 15h41
En ce qui me concerne, j'en ai acheté deux et ils fonctionnent très bien sans aucun souci particulier. La qualité du son est même remarquable.;)

virgil
19/11/2012, 16h23
Idem pour moi. Je suis satisfait du produit...
Encore utilise cette nuit et aucuns soucis.
Je suis persuadé de c'est votre poste qui et de la merde.
Deja teste dans trois gabions differents

kanfois-nath
19/11/2012, 16h30
Perso tjrs la même pile depuis le début de saison, à raison de 1.5 nuits par semaine en moyenne, utilisé pendant le repas...

té mange avec une sringue!!:))

thierrry
19/11/2012, 17h06
j'ai investi dans des rechargeables; plus chargeur. Mais ça consomme aussi.
j'ai pas acheté une super FM, mais ça a très bien fonctionné durant +/- 10 nuits et la dernière rien de rien. Pourtant c'est la même installation, sauf qu'il y avait pas mon épouse pour faire antenne !
je vais continuer à voir d'ou viens le probleme

16 lulu
19/11/2012, 19h04
J'utilise le micro avec une radio sony icf-304
Radio + micro alimenté par des piles rechargeables
L'autonomie du poste en émission fm est de 95h00 (estimation sony)
A ce jour le micro a fonctionné une dizaine d heures et je n ai toujours pas rechargé les accus ;)

jfj59
24/11/2012, 10h37
salut pour mon compte je te renvois sa cette semaine ! avec la frequence mais pas beaucoup de place car pres de la belgique

NEMROD62
25/11/2012, 10h45
té mange avec une sringue!!:)) bjr kanfois j'ai lu ton

NEMROD62
25/11/2012, 11h22
bjr kanfois j'ai lu ton slt kanfois j'ai lu difficilement ton message c du somalien:fou:dis moi tu en as acheté combien de radios :/: et en plus tu as fais appel a un électronicien:)) mdr bonne chasse vu les prévisions cordialement nemrod

NEMROD62
25/11/2012, 11h31
slt virgil trop fort :D avec ta radio c le top du top tu entends le vol des mouches tu percoit les ultas sons une ouie hors du commun hihihihi:) lol bonne chasse vu les prévisions cordialement nemrod

jmax
26/11/2012, 15h19
slt virgil trop fort :D avec ta radio c le top du top tu entends le vol des mouches tu percoit les ultas sons une ouie hors du commun hihihihi:) lol bonne chasse vu les prévisions cordialement nemrod

dis moi nemrod, t'aurais pas une dent contre infobarquée ou le produit plutot? :/:

Parce que t'es qd même pas super objectif... Ceux qui l'utilisent te le diront, oui on entend très facilement le bruit des ailes des canards au vol... et alors?

infobarquee
26/11/2012, 16h38
bonjour,
un peu de temps entre le nettoyage maison et experts incendie, enfin bref.

pour la personne qui m'a renvoyé son veilleur en demandant un remboursement, depuis le temps que le veilleur a été acheté fin aout, je crois que :

1- le fait de le renvoyer plus tot aurait pu résoudre le problème
2- lorsque l'on démonte le veilleur, le mieux est de ne pas pincer le cable d'alimentation en remettant les vis
3- lorsque l'on veut régler la fréquence en mode bourrin, on flingue les selfs comme c'est le cas
4- c'est pas parce que la tonne est en béton super armé que ca change grand chose, je suis dans une maison tout en pierre avec un bon transfo EDF à 10m et des clotures pour chevaux tout autour, comme interférences, y a pas mieux ;)

donc j'ai changé la platine entièrement et ca A MES FRAIS, et je renvoie le produit qui fonctionne PARFAITEMENT.
je suis sympa, mais lorsque l'on me renvoie un veilleur dans cet état, là je le suis nettement moins.
j'ai pris des photos au moment du déballage en cas ou.

comme je l'ai dit plusieurs fois, si problème il y a, autant le régler de suite, certains l'ont fait et ont racheté d'autres veilleurs avec des packs qui plus est.

au moins cela aura le mérite d'être clair et précis.
que certains ne soient pas satisfait, je le concois totalement,mais que l'on vienne baver sur un produit alors qu'il n'est pas en cause, mais de la faute de celui qui l'utilise, ca a franchement du mal a passer.
sur ce bonne soirée

jmax
26/11/2012, 16h48
Sinon petite astuce quand y'a du vent... le mettre dans une chaussette ;)

kikikik
26/11/2012, 17h26
Sinon petite astuce quand y'a du vent... le mettre dans une chaussette ;)

Ouais exact, ma copine m'en a tricotté une rien que pour moi en laine! Quand il fait froid ca sert vachement aussi! Suffit de faire un trou à chaque bout et c'est bon!
En plus c'est très hygiénique plus besoin de se toucher le sguègue dès que t'as envie de pisser, y'a la laine qui isole des microbes! :cri:

Euh on parlait de quoi déjà? :))

virgil
26/11/2012, 18h03
hé, kikikik, ma fille a trois mois, j'ai des chaussettes en rabe, je te les garde?

je pense que ca ira pour la taille...:D

infobarquee
28/11/2012, 11h23
bonjour,
de nouveaux packs radio/veilleur vont être mis en place sur la boutique dans les jours qui viennent.
pas la même radio malheureusement que l'ancien pack, mais le son est très bon.
moins de fonctions sur la radio, réglage à molette non digitale, pas de température.
il y aura possibilité de prendre la radio séparément évidemment.

infobarquee
15/12/2012, 06h52
bonjour,
les commandes sont bloquées pour le moment sur la boutique car certains fournisseurs ne peuvent me fournir en heure et en temps avant noël.
donc je préfère mettre en pause pour les fêtes car je ne pourrai fournir les commandes passées.
bonne journée

infobarquee
25/01/2013, 14h37
Bonjour,
juste pour vous dire que je vais disposer de quelques veilleurs dans quelques jours.
le nombre sera limité malheureusement, le temps de retrouver un fournisseur pour un composant essentiel du veilleur.

un autre type de veilleur est en projet avec une portée de 300m, il comportera un émetteur avec le micro et un récepteur. son prix sera plus cher aussi. les 2 boitiers tenant dans une poche.

ch'nouss 80
07/01/2014, 20h43
Bonsoir à tous, pour ceux qui utilisent ce veilleur je voudrais avoir votre avis apres plusieurs utilisations ( qualité du son , réglage du micro etc ...)

virgil
07/01/2014, 21h49
Tres bon produit, qualite de son irreprochable.
Frequence difficile a trouver sur certains poste...

jmax
08/01/2014, 10h57
3 ans d'utilisation: top!

pas encore changé de pile cette année, son top de chez top. Réglage ok avec une radio à molette correct (philipps/sony).

val
08/01/2014, 11h01
Jmax = cacheux sur la bande FM

BAROUD59
16/10/2014, 12h28
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/718798649.htm?ca=17_s
Pour les amateurs du micro FM

maki50
31/08/2015, 06h00
Bonjour je ne trouve plus le cite infobarquee pour le veilleur de nuit,

billbox17
12/11/2015, 18h29
Bonjour à tous,
Tout nouveau inscrit, je suis très intéressé par le micro sans fil de infobarquee, et en ai un besoin très urgent. Suite à ce que j'ai lu sur le forum, ce micro est plus qu'excellent et ça fait des années que j'en cherche un. Seulement le site infobarquee est indispo. Quelqu'un pourrait-il me faire savoir où trouver un micro rapidement, si possible avant la fermeture du canard. Merci d'avance.

NEMROD62
13/11/2015, 08h57
contacte baroud59 il pourra te renseigné

tonnayre
13/11/2015, 09h21
est ce que ça marche bien les écoutes bébé?

vingeon 76
13/11/2015, 09h26
http://www.ebay.fr/itm/Amplificateur-chasse-veilleur-hutte-micro-10m-hp66-pile-12V-alim-220V/252168041732?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%2 6asc%3D20140620074313%26meid%3Dc6e8ba7b1bb54150a66 3b492017088f1%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D1%26 mehot%3Dlo%26sd%3D291569804193

bougnous
13/11/2015, 10h54
y'a un gars sur la HV qui en faisait , je lui en avait pris un, super

Je ne sais plus son nom:triste: .....................c'est çà de vieillir
interdit de se moquer de moi:cri:

16 lulu
13/11/2015, 11h07
http://www.chasse-migrateur.com/magasin/veilleur-de-nuit-sans-fil-uhf-model-avec-hp-p-42.html

tonnayre
13/11/2015, 11h37
est ce que ça marche bien les écoutes bébé?

aucun avis???

NEMROD62
13/11/2015, 13h49
j'ai un micro sans fil bien réglé ça fonctionne trés bien je m'en sers depuis 3 ans en consommation d'énergie j'ai 4 piles dans le poste radio fm et 1 pile 9 volt je fais 1 quinzaine de nuit il vaut mieux les changer pour une meilleure efficacité perso je mets des piles auchan

billbox17
16/11/2015, 10h17
Bonjour à tous,
malheureusement les liens que vous m'avez communiqué étaient soit périmés, soit débouchaient sur une vente terminée. Je posais donc la question de savoir si l'un d'entre vous aurait par un pur hasard un veilleur dont il ne se servirait pas. Il n'y a pas de souci, je lui paierai, en attendant que le site de infobarquee ré-ouvre. Merci d'avance

billbox17
01/12/2015, 10h55
Bonjour à tous,
Merci à toi 16lulu, ton lien a enfin débouché sur du concret et les essais de cette semaine sont très concluants: 9 sujets, 3 tirs, 6 tombés. on ne peut rêver mieux pour un jeudi. Bon vent à toi.

HOUAD
01/12/2015, 17h38
Bonsoir,
Je suis intéressé pouvez vous me donner plus d informations.
Cdlt.