PDA

Afficher la version complète : vermifuge



souchet pilet
21/06/2012, 18h41
je voudrait savoir a partir de quel age faut vermifuger les
canneton merci pour votre aide

antoine76
21/06/2012, 21h20
ça se vermifuge pas les canetons attends qu'ils soient plumés

rabbit59
21/06/2012, 21h33
Arrétez de vermifuger a tout va !!!! moi , je ne le fait qu' en cas d' infestation , le produit est alors bien plus efficace !! S' ils sont en bonne santé et grossisent normalement , fichez leurs la paix !!!!! je connais des gars qui n' ont jamais vermifuger un canard et n' ont aucun soucis !!! il suffit de respecter la densité dans les parcs , une bonne alimentation et de l' herbe ou verdure a volonté , c' est tout !!!!!!!!!!!!!

vanchat
21/06/2012, 21h41
tout à fait d'accord avec rabbit! pour les adultes 2 fois par an pour moi avant et après chasse;)

antoine76
21/06/2012, 22h03
Arrétez de vermifuger a tout va !!!! moi , je ne le fait qu' en cas d' infestation , le produit est alors bien plus efficace !! S' ils sont en bonne santé et grossisent normalement , fichez leurs la paix !!!!! je connais des gars qui n' ont jamais vermifuger un canard et n' ont aucun soucis !!! il suffit de respecter la densité dans les parcs , une bonne alimentation et de l' herbe ou verdure a volonté , c' est tout !!!!!!!!!!!!!met toi 2 min a la place de gars qui n'on pas le choix que d'avoir un parc de 5 par 5 en gravier pense pas qu'a toi

tonnayre
21/06/2012, 22h10
met toi 2 min a la place de gars qui n'on pas le choix que d'avoir un parc de 5 par 5 en gravier pense pas qu'a toi

j'ai un petit parc, 4mx8m. bon aliment à volonté, eau changée et parc nettoyé tous les 2 jours (tous les jours en repro) et vermifuge préventif de SAUVAGIN en 2 traitement par an et aucun problème;)

souchet pilet
21/06/2012, 22h22
merci pour vos reponse pour vous les canneton se vermifuge pa alor ,
je vien de retrouver un siffleur de 3 semaine mort je trouve qui etait megre pourtant il on a manger et a boire tout les jour je comprend pa pour vou sa pa venir de quoi

tonnayre
22/06/2012, 13h11
merci pour vos reponse pour vous les canneton se vermifuge pa alor ,
je vien de retrouver un siffleur de 3 semaine mort je trouve qui etait megre pourtant il on a manger et a boire tout les jour je comprend pa pour vou sa pa venir de quoi

si ton caneton de 3 semaines chope des vers, bien sur qu'il faut le vermifuger, mais en règle générale il faut atendreau moins 2-3 mois

cracca
24/06/2012, 14h14
tu peux vermifuger a partir de 8 semaines sans problèmes mais l'essentiel c'est l'hygiene du parc