PDA

Afficher la version complète : hybride sarcelle pilet ???????



chipeau1289
24/06/2012, 12h32
:G bonjour a tous voila g u des ptits hybrides normalement canne sarcelle hybride hiver mignon 3eme gen et mal hiver chilli 5eme gen mais ples produit ressenble a des ptit pilet il y avai un pilet mal dans le parc o cas ou se serai le pilet ki orai fait la monte je voudrai savoir se ke sa peut donner comme hybridage merci:D

damien_80
24/06/2012, 13h37
J'ai eu des hybride pilet sarcelle il y a plusieurs années les males ne valent rien trutte comme un pilet mais bcp moins fort mais les femelles sont un mélange des deux tirant un peu plus sur le pilet pour moi ce sont d'excellents court - cri!

ladenrée
24/06/2012, 21h08
idem damien80
j en ai tous les ans mais en pur sh (male) avec pur pilet(femelle)
les canes sont bonnes , les males trutent entre pilet et sh , maismoins fort c est vrai mais j en ai garder qulques uns , parfois ca anime un peu la mare .
les becs n ontpas de jaune du tout , ca peut etre interressant pour la repro et effacer des traces de jaune sur les becs d une bonne souche d hybride

ladenrée
24/06/2012, 21h10
correction : lepere , male sh est un hybride de 5eme generation mais a toujours du jaune sur le bec

antoine76
25/06/2012, 09h59
correction : lepere , male sh est un hybride de 5eme generation mais a toujours du jaune sur le becc'est pas un 5eme generation si il a encore du jaune sur le bec ou alors c'est pas redescendu avec de l'hiver pur

ladenrée
26/06/2012, 21h58
c est possible que ca nesoit pas redescendu avec du pur hiver , ca ne vient pas de chez moi .........