PDA

Afficher la version complète : diamétre de bague sarcelle hyb/pilet



axel62
04/07/2012, 15h27
bonjour je voudrais savoir quel diamétre de bague je dois méttre a des jeunes de hyb sarcellemignon 2 éme génération avec un male pilet pure ?Et quesque donne les jeunes ?

phil64
04/07/2012, 16h49
tu fais la moyenne pour obtenir la taille des bagues.

disons du 8 pour les hyb sh/mig, et du 10 pour ton pilet...donc tes jeunes tu les bagues en 9...

tes mâles tu peux les manger, les femelles tu les essayes, mais pour moi je n'en vois pas trop l'utilité!

palombeur
04/07/2012, 20h21
je partirai sur du 9 et pas mieux sur la qualité des oiseaux à garder et à voir surtout pour les canes. Les mâles je ne les éléverai même pas ou alors t'en garde un pour voir quitte à le passer à la cocotte fin de saison

ladenrée
04/07/2012, 22h17
diam 9 surement, c est ce que j ai en tout cas

axel62
05/07/2012, 08h27
ok merci

JGS 40
05/07/2012, 09h29
tu fais la moyenne pour obtenir la taille des bagues.

disons du 8 pour les hyb sh/mig, et du 10 pour ton pilet...donc tes jeunes tu les bagues en 9...

tes mâles tu peux les manger, les femelles tu les essayes, mais pour moi je n'en vois pas trop l'utilité!

salut béarnais ;)
Hyb SH/mignon X pilet Détrompez-vous messieurs ,les mâles éffectivement ne servent a rien par contre les femelles font de très bonne cannes de pose .
3 coups maxi pour les miennes et plus bavardes qu'une canne pilet pure .ce qui va aux uns n'est pas forcement bon pour les autres ...
Je te ferais quand même écouter ça phil :fou:
Pour ce qui est des bagues ,j'ai tout bagué en 9 sauf une en 10 car la mère est un peu costaud (1ere géné SH/mignon X pilet )
a+