PDA

Afficher la version complète : help ami huttiers



diodio
14/07/2012, 21h37
salut a tous,j'ai besoin de vos lumiéres,j'ai acheté deux jeunes chipeau au salon du migrateur,ils sont désormais au parc depuis 3 heures mais le male a un petit soucis pour marcher,il met facilement sa queue entre les pates et a du mal a marcher,il nage parfaitement,se déplace beaucoup mais ca fait comme s'il marchait sur l'arrière des pattes,le talon en fait; qu'en pensez vous?que puis je faire?est ce que ca va se remettre tout seul?ou dois je essayer de trouver le vendeur pour voir si il peut me l'echanger?il ne le fera pas je pense....MERCI A VOUS

rabeurto
14/07/2012, 21h42
salut pour ton male de chipeau c peut etre du a un coup de stress regarde si demain c pareil si oui ramene le si le vendeur est pro il l echangera

plumar62
14/07/2012, 23h10
:D c sa de acheté au salon

sarcelle caro
15/07/2012, 07h47
salut a tous,j'ai besoin de vos lumiéres,j'ai acheté deux jeunes chipeau au salon du migrateur,ils sont désormais au parc depuis 3 heures mais le male a un petit soucis pour marcher,il met facilement sa queue entre les pates et a du mal a marcher,il nage parfaitement,se déplace beaucoup mais ca fait comme s'il marchait sur l'arrière des pattes,le talon en fait; qu'en pensez vous?que puis je faire?est ce que ca va se remettre tout seul?ou dois je essayer de trouver le vendeur pour voir si il peut me l'echanger?il ne le fera pas je pense....MERCI A VOUS

slt

moi je serai toi je vais au salon pour que le ga me le change ,bisar quil boite et enplus il traine son cul :G

manu sx3
15/07/2012, 08h17
vas de suite voir le vendeur. ca serait bien un probleme de petit née en couveuse donc il serra toujours comme ca

diodio
15/07/2012, 13h42
hello et merci,vous penser qu'il va y rester?les boues...C'est mon premier couple...:(

diodio
15/07/2012, 14h44
et au fait les gars le mec m'a dit que les canards étaient toujours nourris aux granulés,ne pensez vous pas,sachant que les canards sont completement plumés il reste juste une petite ligne de duvet,que la nourriture est beaucoup trop riche pour eux?

LUCKYLUCK80
15/07/2012, 19h20
diodio j ai vendu des chipeau donne moi le numero d eleveur sur la bague si c moi je suis a cote d amiens je peu te l echanger sans aucun probleme cordialement

-N-S-
15/07/2012, 21h03
voi pour le changé ou 1 chance sur 2 soi ta du bol soi tant a pas quel idée d acheter au salon'' la plus par'' des vendeurs son la pour le commerce et non pour la qualitée des sauvages quand tu voi le nombre d oiseaux qu ils ont!!!

antoine76
15/07/2012, 21h31
voi pour le changé ou 1 chance sur 2 soi ta du bol soi tant a pas quel idée d acheter au salon'' la plus par'' des vendeurs son la pour le commerce et non pour la qualitée des sauvages quand tu voi le nombre d oiseaux qu ils ont!!!l'un empeche pas l'autre

diodio
16/07/2012, 12h48
salut luckyluck80,je regarde ca cette après midi,mais je ne pense pas que ca soit toi,c'est quelqun de nampont saint martin,et impossible de le retrouver,je mettrais le numéro cette aprem,en tout cas c'est sympa,les gars,autre chose,vous avez fini de tapper sur les doigts des mecs,tous vos canards sont toujours en forme vous?vous n'avez jamais d'imprévu,de pertes ou de choses inexpliquées?il n'y en a jamais un de vous qui vend des canards sans savoir ci celui la va vivre pendant 15 ans?le mec qui me l'a vendu était sympa jai regardé un peu comment il manipulait ses canards,il me semblait plus que correct,et meme si aujourd'hui je suis embéter avec ce canard,je suis étudiant et perdre 50 euros ca m'embéte c'est pas pour ca que je vais tapper sur les doigts du mec,c'est sans doute une erreur d'inadvertance ou il ne l'a tout simplement pas vu.
merci,et puis chacun dépense son argent et son temps comme il le souhaite après tout :)

diodio
16/07/2012, 12h58
alors après vérification le numéro d'éleveur est EJ55 c'est une bague rouge,alors comme je viens d'aller au parc et que j'ai changé sa nourriture depuis hier j'ai l'impression que sa situation s'améliore pas top mais marche un peu mieux

manumareuil
16/07/2012, 13h56
ton chipeau soit est rester trop longtemp dans une cage trop petite est ces comme de rhumatisme en tout un produit tres efficace quand tes canrd ont la plume ou une baisse de forme tu vas au veto et achete du vetocvetokinole pique a faire sur la peau cela marche tres bien

LUCKYLUCK80
16/07/2012, 15h10
diodio c mon numero d eleveur je monte dimanche 22 sur nampont je crois que tu es de merlimont ramene ton male soit je te l echange ou je te le rembourse il n y a aucun soucis tiens moi au courant envoye moi un mail je te communiquerais mon telephone pour que l on se fixe rdv cordialement

diodio
16/07/2012, 16h03
eh bien voila les gars vous voyez que ce n'est pas que des canards de commerce,merci lucky luck ca c'est super sympa,mais je t'enverrais un message privé dès demain car je croise les doigts mais il me semble qu'il se comporte mieux,et puis je l'aime bien cette petite bête ;) si je vois que demain ca va toujours bien pas de problème je le garde,en tout cas je te remercie car tous les éleveurs ne le ferrais pas!!IL mange c'est déjà bon signe,et puis les canrds que tu as vendu a mon ami sont plus qu'en forme je ne vois pas pourquoi le petit male ne le serait pas :)

DJEVALI62
16/07/2012, 16h22
salut luckyluck80,je regarde ca cette après midi,mais je ne pense pas que ca soit toi,c'est quelqun de nampont saint martin,et impossible de le retrouver,je mettrais le numéro cette aprem,en tout cas c'est sympa,les gars,autre chose,vous avez fini de tapper sur les doigts des mecs,tous vos canards sont toujours en forme vous?vous n'avez jamais d'imprévu,de pertes ou de choses inexpliquées?il n'y en a jamais un de vous qui vend des canards sans savoir ci celui la va vivre pendant 15 ans?le mec qui me l'a vendu était sympa jai regardé un peu comment il manipulait ses canards,il me semblait plus que correct,et meme si aujourd'hui je suis embéter avec ce canard,je suis étudiant et perdre 50 euros ca m'embéte c'est pas pour ca que je vais tapper sur les doigts du mec,c'est sans doute une erreur d'inadvertance ou il ne l'a tout simplement pas vu.
merci,et puis chacun dépense son argent et son temps comme il le souhaite après tout :)
j'adore:D

MAS
16/07/2012, 16h30
comme quoi HV sert pas qu'à dire des conneries et refaire le monde

merci à toi Lucky.....

diodio
16/07/2012, 16h45
pourquoi tu dis j'adore djevali?on se fou de moi la jcrois lol bref c'est clair MAS on voit toute l'utilité d'Hv et encore merci a luckyluck,je te tiens au courant.

pilet61
16/07/2012, 18h48
c'est rien il vivra comme sa sans problème, mais c'est vrai que c'est mieux quand ils sont normal. C'est sa le problème quand tu choisi pas dans un parc

DJEVALI62
16/07/2012, 20h42
pourquoi tu dis j'adore djevali?on se fou de moi la jcrois lol bref c'est clair MAS on voit toute l'utilité d'Hv et encore merci a luckyluck,je te tiens au courant.
parce que je ne peux pas mettre le "j'aime" de facebook...lol non je trouve que ce que tu dis est sincere. Et je suis content pour toi que HV a solutionner ton probleme , tout comme moi je trouve les solutions aux miens. bonne continuation a vous tous ciao @+

LUCKYLUCK80
16/07/2012, 21h09
vois ce que tu veux faire avec, mais sache que j ai garde 5 ou 6 males pour mettre en sauvagine car tu verras que la souche est tres bonne si il y a un probleme je pourrais te l echanger sans probleme tiens moi au courant car pour moi le plus grand plaisir c quand les gens a qui j ai vendu mes canards me recontact en me disant qu il en sont super content d ailleurs tu as vu que je n avais pas beaucoup de canards car la plupart sont vendus sur reservation je ne negocie pas le prix quand j achete un canard, par contre je deteste me faire avoir c pourquoi je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas que l on me fasse cordialement

LUCKYLUCK80
16/07/2012, 21h16
quand je t ais vendu le male je t ai dis qu il netait pas tout a fais fini il manque une 10 en de jours, nourris le bien et tu verras qu il va prendre des forces en plus je pense que ca doit etre le stresse tu sait la veille il etait avec ses freres et soeurs et la il se retrouve tous seul, c le petit nouveau dans le parc il faut qu il trouve sa place

diodio
17/07/2012, 07h42
c'est sur je vois que ca va beaucoup mieux,et puis au moins ca me fait un truc a m'occuper,je passe mon temps au parc en attendant de reprendre le boulot.il va mieux,passe au blé tout doucement et se proméne partout donc je pense qu'il reprend du poil de la bête oui c'est sur,le transport,le stress,la flotte,le changemet d'environnement c'est pas évident pour ces petites bêtes.allez je t'enverrais un message de toute facon dans un moment pour te confirmer qu'il va bien ;) voila merci encore

LUCKYLUCK80
17/07/2012, 18h57
ne le passe pas au ble trop vite donne lui en melange 1/3 ble et 2/3 de granule entretien il poussera mieux moi il avait du 2em age il lui faut du granule pour qui pousse plus vite de l entretien n est pas trop riche