PDA

Afficher la version complète : envol sauvage



alkpote
19/07/2012, 13h39
bjr je voudrais savoir si il ya de bon betail laba et si sa reproduit car j vouder acheter 1 mal chilie ! é si yen a en se moment?

chasse80
19/07/2012, 14h11
Il as de tout mais c'est très chère. Il rachète des oiseaux à tout le monde et y revend.
Il est bien installé mais il as très peu de repro perso.

kanfois-nath
19/07/2012, 14h32
il etait au salon le week end dernier,,siffleurs 80 euros,,,ben c pas plus cher que certains amateurs,,il est declaré , lui,,,donc il paye ses charges,,et en plus de bien jolis oiseaux,,c le seul qui presentait ses oiseaux dans d'exelentes conditions,,paille fraiche, eau, et granulé à dispo...;)

antoine76
19/07/2012, 18h42
bjr je voudrais savoir si il ya de bon betail laba et si sa reproduit car j vouder acheter 1 mal chilie ! é si yen a en se moment?très bon chilie tu peut y aller les yeux fermé

niroca
19/07/2012, 19h19
il etait au salon le week end dernier,,siffleurs 80 euros,,,ben c pas plus cher que certains amateurs,,il est declaré , lui,,,donc il paye ses charges,,et en plus de bien jolis oiseaux,,c le seul qui presentait ses oiseaux dans d'exelentes conditions,,paille fraiche, eau, et granulé à dispo...;)héhe je suis un amateur:D

HUTTEU80
19/07/2012, 22h13
je le connais un peu et j ai deja pris des oiseaux chez lui, deja ,tres bonne qualitée , ensuite pas plus cher qu ailleur , et pour ce qui est de la repro , l annee derniére environ 3000 jeunes :fou: . en conclusion , un des meilleurs eleveurs du coin ;)

eliotte
22/07/2012, 09h11
C'est un très bon élevage mais les prix flambe depuis deux ans! Dommage!

zigzag
02/08/2012, 21h54
il n'est pas chasseur, il fait du business mais c un bon pro ( oiseaux en bon état sanitaire)

medocain33
02/08/2012, 23h06
Salut desoler de lui faire de la mauvaise pub, mais quand je lui est acheter beaucoup de coincs( 3000 euros d'oiseau) j'ai ete tres déçu !! Des oiseau qu'il achete ailleurs, il ne connait pas la qualiter des oiseaux !! Il ma livrer des vraie merde en biganon !! Des hybride !! Et quand vous lui demander un geste sur un, oui un cannard, il a meme pas voulut !!! BREF JE NE LE CONSEILs PAS DU TOUT !!!

la moutarde
03/08/2012, 20h07
en meme temps acheté des coincs sans les voirs, je sais que pour toi c'est pas facile car tu es loin mais c'est pas terrible terrible

pecko080
03/08/2012, 20h16
oué mé si tu achéte a un pro dans l'elevage, il é qan mem sensé te vendre du pur. c qan mem son boulo......

huttier6080
03/08/2012, 20h17
pour moi un pote m'a dit qu'il avait de beau gibiers mais bon tout gros vendeurs de ce genre a des petits éleveurs qui lui vende plus ou moins de bon gibiers.il n'est pas responsable de personne mal intensioner de sont entourage.moi je vais bientôt aller voir son cite pour me faire une opinion.

pecko080
03/08/2012, 20h25
apré qil soi bon a la hutte sa c un probléme il i pe rien...mé qil soi hybride sa c pa tro normal.........apré c sur qil é vrémen bien installé

franck
03/08/2012, 20h51
si tu achéte du pure et qu'il te refile de l'hybrides la bague d'élevage fais fois sinon a quoi sa sert,si il achéte et qu'ils revend il et responsable de son produit pas la fautes des autres
cordialement

zigzag
03/08/2012, 21h27
il ne connait rien à la hutte , il vend en quantité, niveau sanitaire ok, mais il met sur le marché les "bouses"les rébus d'élevage, un peu comme la ferme de beaumont sauf que les oiseaux sont bien soignés. Encore une fois il fait de l'ornement mais pas des oiseaux de chasse:fou:

virgil
03/08/2012, 23h23
En fait, c'est du "vol sauvage"...

ch'siffleux80
04/08/2012, 19h36
bonjour, j achete des oiseaux tous les ans chez cette eleveur, tous les oiseaux qu'il m'a vendu reproduisent. certes il a comme tous le monde des beaux, des bons et parfois de rebus mais si vous lui demandez des purs il ne vous vendra pas d'hybride, après chacun et capable de choisir ses oiseaux.
en mars je lui ai acheté un male de sarcelle d'été et surprise il a reproduit en mai.
perso je le recommande vivement.

canon
05/08/2012, 21h10
ce mec est mauvais il m a vendu des rieuses dans un sale etat conclusion femelle morte et il n a rien voulu savoir eleveur a deconseillé.

zigzag
06/08/2012, 09h54
tu les aurais pas acheté l'an dernier par hasard ?

-N-S-
06/08/2012, 10h00
ce mec est mauvais il m a vendu des rieuses dans un sale etat conclusion femelle morte et il n a rien voulu savoir eleveur a deconseillé.il y a du bon et du moins bon comme partout mais pour tes rieuse il ta vendu ou tu lui a acheter dans un sale etat pour des gibier a se prix le chois doit etre rigoureux

virgil
06/08/2012, 10h25
Moi je dis surtout que quand tu eleves des piafs, tu sais tres bien quand tu en a qui vont mal.
Certains sont consciencieux d'autres ne le dont pas...

virgil
06/08/2012, 10h26
Lire "sont" et pas "dont"

canon
08/08/2012, 21h44
le probleme avec ce monsieur et qu il n a rien voulu savoir au telephone il a pris mon argent et basta j insiste il est a deconseillé , pas sociable en plus il est la pour le fric.

zigzag
09/08/2012, 06h37
c comme au tel tu fais le mort ...:fou:

kortal 1
09/08/2012, 10h55
salut l foule mi pour y etre d ja allez ché ce vendeur la j ai trouver qu il avo un tio peu trop hibryde qu il rakate a tout le monde y a des pure aussi mais fo que tu les face tin choix par toi meme


oué mé si tu achéte a un pro dans l'elevage, il é qan mem sensé te vendre du pur. c qan mem son boulo......

palombeur
09/08/2012, 13h53
l il est la pour le fric.

s'est un peu l'objectif de toute entreprise aussi. Le problème souvent s'est le SAV.

diese80
26/08/2012, 16h25
salut a tous,
je connais cet élevage depuis le début,au départ,super pour la qualité et le prix en conparatif avec beaumont que je connais aussi tres bien
mais depuis l'an dernier,il a pris la grosse tete;
vente uniquement par couple

medocain33
26/09/2012, 12h33
Salut et desoler de lui remettre une couche, mais j'ai appeler ce matin pour savoir ce que vallait ces bavettes a 120€ !!! Resultat non garantie, le mal ne trute peut etre pas, alors si c'est pas du foutage de geule peut etre ??!!!! Moi pour 60€ un collegue me vends des bavettes et le mal trute et de tres beau oiseaux, mais bon ya toujours des pigeons...

titi76
26/09/2012, 13h00
Le connaissant déjà avant qu il s installe à Aumale et lui prenant des oiseaux tous les ans depuis plusieurs années, il y a effectivement de bonnes souches venant de sa propre repro mais c'est en priorité pour les "bons" clients et en plus réservé à l avance. Pour ceux qu ils rachètent et ba c la loterie donc moi j achete pas. Sinon c vrai que c pas le genre à faire des cadeaux...

nenette80
09/10/2012, 20h29
ce mec est mauvais il m a vendu des rieuses dans un sale etat conclusion femelle morte et il n a rien voulu savoir eleveur a deconseillé.
idem pour moi