PDA

Afficher la version complète : qui veut aider un débutant ?



richard17
29/07/2012, 18h17
Bonjour a tous,
je suis novice et je souhaiterais avoir des renseignements sur la façon d'atteler, je ne vous demande pas vos secrets mais simplement les conseils de base. comme pour tous le temps fera l'expérience.
la tonne est face à l'estuaire donc face à l'ouest. Elles est avancée sur le blanc avec des tirs a 180 degrés. le blanc fait 1 hectare. selon le propriétaire la pose se fait en face sur la gauche.
par vent de nord comment poser blettes et appelants ? avec 2 couples de SH et 2 couples de siffleurset des CV. j'imagine que par vent de sud il faut faire le contraire ?
je précise qu'au bout du blanc en face une autre tonne est occupée. le but n'est pas d'embeter le voisin la chasse est pour tout les passionnés.

-N-S-
29/07/2012, 18h32
slt je ne peut pas vraiment te donner de conseil mais va voir ce qui y chasse les autres tours ils vont etres plus utile sur le terrain que nous sur un clavier a ecrire des supositions sau connaitre ta marre et la tu aurra des vrais reponses a tes questions

richard17
22/08/2012, 15h57
toujours personne pour m'aider ? le voisin a tirer 4 fois et moi 0. ca serait sympa !

LFE
22/08/2012, 16h07
ton voisin est loin ??

antoine76
22/08/2012, 19h45
ba chasse chez le voisin alors mdrrrrr

LFE
22/08/2012, 19h50
t as du surement bouffé un clown tantôt toi ??

virgil
23/08/2012, 01h39
Doit bosser chez zavatta et son deuxieme prenom c'est bozeau...
Il a toujours de bon conseil et quand tu donnes simplement ton avis; bah il te prend pour un con en disant que tu n"as pas un gabion en entretien, et que lui il a chassé dans 40 gabions differents et qu'en plus si tu veux il te prete ses clés pour faire une nuit en baie de seine dans un de ses deux gabions.

Moi je pense que notre antoine76 est né tout habillé...

LFE
23/08/2012, 04h55
ah ok, alors 40 gabions différents ca veut dire qu il s est fait virer un paquet de fois avant d acheter les siens