PDA

Afficher la version complète : terre et eaux fleury sur orne pas vendeur...............



ammassoire 50
04/08/2012, 16h44
de retour de terres et eaux fleury sur orne pour acheté une 9x63 gabionneuse ben ch ui reparti sans
j arrive au rayon pour voir les lunettes 2 choix s offre a moi
je regarde la 9x63 mitron sans support sa tombe bien j en ai deja un apres quelques reglage de la lentille je trouve la definition pas terrible ensuite je passe a la gabionneuse la c est autre chose la definiton est tres bonne sa me plait le seul probleme c est qu il y a un support amortisseur dessus je vois un vendeur pour avoir la lunette sans le montage il me dit que c est impossible de l avoir sans c est le lot ou rien:cri:
du coup ch ui parti sans et la je reviens de l armurier du coin qui me propose une spartan 9x63 est que quelqu un en a une et en est il content merci

ammassoire 50
05/08/2012, 18h09
comme quoi des fois faut mieux allé chez le petit armurier c est peut etre plus cher mais au moin il est vendeur

rog
06/08/2012, 12h32
Détrompe toi ce n'est dans les 3/4 du temps pas plus cher

manulefennec
06/08/2012, 12h54
et de plus ton petit armurier te fait un geste bien souvent contrairement au gos magasin moi maxus duck blind remise de 250 euros chez mon ptit armurier terres et eau te repond on peu rien on es au taquet en marge mdr

tio oigne 80
06/08/2012, 14h24
ces horsd e prix terre et eaux , j y vais de temps en temps vu que j habite pas loin , mais j achete rien ,petit exemple je voulais un pantallon de chasse pour ma fille de 6 ans , 23 euros le pantallon taille 6 ans , honteux

tiululu
06/08/2012, 22h15
que tu prenne du mitron , du spartan , du sight optique , du RTI , du walberg ... ce sont les meme lunette , il n y a que le NOM qui change , tu prend du bon comme "le pointer , la gabionneuse , norka" ...et la tu ne sera pas déçu , seul le prix fait la difference:fou:
les premiers prix c est bien pour de petites marres pas trop sombre , aprés il faut cracher pour avoir du bon , comme pour tous !!!

malichon**
10/08/2012, 12h46
bonjour que pensez vous de zabala 12/89 merci

billy02
10/08/2012, 12h59
bonjour que pensez vous de zabala 12/89 merci

bon fusil qualité/prix pour la hutte c'est largement suffisant

keke47
10/08/2012, 13h07
bon fusil qualité/prix pour la hutte c'est largement suffisant
Tout est dit. :C

dvd35
15/08/2012, 16h09
quand tu va chez renault, tu ne demande pas au vendeur d'acheter la voiture sans les pneus? ba la c'est le meme principe pour la lunette


de retour de terres et eaux fleury sur orne pour acheté une 9x63 gabionneuse ben ch ui reparti sans
j arrive au rayon pour voir les lunettes 2 choix s offre a moi
je regarde la 9x63 mitron sans support sa tombe bien j en ai deja un apres quelques reglage de la lentille je trouve la definition pas terrible ensuite je passe a la gabionneuse la c est autre chose la definiton est tres bonne sa me plait le seul probleme c est qu il y a un support amortisseur dessus je vois un vendeur pour avoir la lunette sans le montage il me dit que c est impossible de l avoir sans c est le lot ou rien:cri:
du coup ch ui parti sans et la je reviens de l armurier du coin qui me propose une spartan 9x63 est que quelqu un en a une et en est il content merci

dvd35
15/08/2012, 16h10
si ton armurier te fait une remise de 250€ c'est qu'il se la fait sa marge tkt pas pour lui. Apres T&E c'est comme tous les magasins, les vendeurs n'ont pas forcément les pouvoirs de décider...


et de plus ton petit armurier te fait un geste bien souvent contrairement au gos magasin moi maxus duck blind remise de 250 euros chez mon ptit armurier terres et eau te repond on peu rien on es au taquet en marge mdr

ammassoire 50
15/08/2012, 17h25
quand tu va chez renault, tu ne demande pas au vendeur d'acheter la voiture sans les pneus? ba la c'est le meme principe pour la lunette


entre une voiture et une lunette y a une grosse marge quand meme
pourquoi terre et eau vend la gabionneuse avec montage alors que mon armurier peut la vendre sans???
TOUT simplement que les vendeurs de terres et eaux y s en battes les couilles que tu achete de la came ou pas la bas leur salaire sera le meme
que l armurier du coin faut bien qui écoule ces produits pour pouvoir vivre

LUCKYLUCK80
15/08/2012, 20h17
C pour ça que dans la somme leur nom et terre et escroc il prennet les chasseurs pour des parisiens cdt

dvd35
19/08/2012, 15h27
TOUT simplement que les vendeurs de terres et eaux y s en battes les couilles que tu achete de la came ou pas la bas leur salaire sera le meme

toi tu ne travailles pas dans le commerce....


entre une voiture et une lunette y a une grosse marge quand meme
pourquoi terre et eau vend la gabionneuse avec montage alors que mon armurier peut la vendre sans???
TOUT simplement que les vendeurs de terres et eaux y s en battes les couilles que tu achete de la came ou pas la bas leur salaire sera le meme
que l armurier du coin faut bien qui écoule ces produits pour pouvoir vivre

ammassoire 50
19/08/2012, 15h49
ben si tu savais dvd sa fait 12ans que j y suis dans le commerce d ailleur je me léve a 5h du mat pour y allé

riri15/50
19/08/2012, 18h46
quand tu va chez renault, tu ne demande pas au vendeur d'acheter la voiture sans les pneus? ba la c'est le meme principe pour la lunette

n importe quoi confondre une lunette avec une voiture

riri15/50
19/08/2012, 18h50
i acheter une lunette avec l amortisseur= acheter en plus le rail si ton fusil n en ai pas équiper

et si il y avais que sa

des voleurs a Tet E

riri15/50
19/08/2012, 18h51
quand tu va chez renault, tu ne demande pas au vendeur d'acheter la voiture sans les pneus? ba la c'est le meme principe pour la lunette


et pis renault c est de la MERDE

manu sx3
19/08/2012, 20h43
[QUOTE=riri15/50;1551461]et pis renault c est de la MERDE[/QUOTEouai vive psa

tio oigne 80
20/08/2012, 08h56
il m on deja fais un drole de tour une fois , quand j ai acheter ma lunette lasbas , quand on achete une lunette elle es vendu avec le support pour un juxta , et vu que moi ces un auto j ai du racheter un support (chose normal ) mais eux m avais garder le support juxta alors que ces compris dans le prix de la lunette et bien je me suis pas degonfler je l es reclamer

J50
22/08/2012, 20h30
Méfiez vous de terres et eaux! J'ai acheté une 4.5 de marque Gamo en 23 joules sur conseil d'un vendeur! aprés avoir tiré 500 plombs (soit 1 boite), elle avait pris du jeu. Comme elle était garantie je vais à terres et eaux et je vois un armurier qui me dis que de toute façon gamo c'est de la merde! il me dis ça alors que c'est son collègue qui me l'a conseillé!!!!

dvd35
25/08/2012, 03h04
un client mécontent en parle à 20; un client content en parle à 10.... Sujet clos pour ma part. Restez à critiquer des enseignes telles que T&E, allez chez decath ou autres.... puisque apparament tout le monde est nikel, performant, meilleur prix

skipper
25/08/2012, 08h28
Les vendeurs, dans ce type de magasin,marchent a la "carotte".alors a partir de là,tout les coups sont permis:triste:

dvd35
27/08/2012, 20h16
Parles de ce que tu connais ;)
Les vendeurs, dans ce type de magasin,marchent a la "carotte".alors a partir de là,tout les coups sont permis:triste:

clemsliv
27/08/2012, 20h42
Parles de ce que tu connais ;)

Dis, tu bosses chez Terres et Eaux ? T'as fait comment pour y rentrer ? Quand on voit certains recrutements sur de nouveaux magasins on peut se poser la question...

Quant aux prix, ils sont excessifs, mais il y a tellement de choix qu'ils en profitent car ils savent que où ils s'installent ils ont progressivement le monopole du marché...

J'ai envie de dire que c'est la loi du jeu, pour avoir de meilleurs prix, peut être vaut il mieux ne pas acheter et attendre les promos, comme ils avaient fait chez décathlon avec leur gamme solognac bourre grasse 36 grammes les vertes...

15 EUROS la boite de 25 il y a 3 ans, vendues à 50% parce qu'ils n'arrivaient pas à les écouler...
Ils ne les font même plus alors que pour moi c'était les meilleures cartouches qu'ils faisaient...

rog
29/08/2012, 13h05
Le problème des grandes surfaces comme T&E est que les vendeurs sont simplement des chasseurs et non aucunes ou très peu de formations sur les produits.

Je vais me répéter mais faites travailler vos artisans, qui seront toujours la pour vous dépanner, vous donnerons les meilleurs conseils, un accueil chaleureux et personnel (dans les grandes surfaces vous êtes le client N° autant et les vendeurs sont la pour remplir votre panier.) et ne sont généralement pas plus chers.

passionnè14
29/08/2012, 14h19
dans le meme style j ai acheter cette lunette sauf que de retour chez moi je me suis apercu qu' elle ne va pas sur mon fusil car rail de 11mm livrè avec et mon fusil a une bande de 9 mm! donc petit coup de fil pour savoir si il pouvait me changer le rail ! et ben non pas moyen de rien faire si ce n est acheter un rail de 9 a part;
et me mettre l autre ds l ognon!

biker78
29/08/2012, 14h26
je suis alle chez decathlon j'ai achete une 9x63 a 90esans support et j'en suis tres content

PER 50
29/08/2012, 14h44
un client mécontent en parle à 20; un client content en parle à 10.... Sujet clos pour ma part. Restez à critiquer des enseignes telles que T&E, allez chez decath ou autres.... puisque apparament tout le monde est nikel, performant, meilleur prix

Tous les magasins que tu nous décris c'est du brun ils sont la juste pour faire du buisness.....:triste:

rien ne vaut a bon petit armurier qualifié qui est la plupart du temps pas plus cher et au moins t'as le service après vente;)

et honnetement quand tu vois le nombres de gars qui disent qu'ils sont déçu...il y a pas de fumée sans feu;)

Sniper59
29/08/2012, 15h09
En même temps T E c'est décathlon, comme pour fonisto ( si je ne me trompe pas ) ;)

chasse80
29/08/2012, 15h25
Terre et eaux Amiens pas mieux armurier incompétent pas capable de changer une pièce sur un baikal.

malichon**
29/08/2012, 18h10
il y a huit jour j'ai acheter un zabala a terre et eau 899 euro aujourd’hui j’achète un zabala chez un petit armurier 889 euro et il ma fait cadeau du rail et du montage et le rail terre et eau j'ai payer plus cher 26 euro

michel1
30/08/2012, 15h18
personnellement je vais chez Fauvel à Bapaume
lunette 9x63 avec fixation ,anti recul malette de transport et réglage 90 euros

eddy014
30/08/2012, 15h41
lanné derniere jai acheter un canardouze zabala en 12.89 750 euro neuf et a larmurerie il été a 950. donc si tu négosi jentillement ta des bon prix cet anné jai acheté mon maxu camo 12.89 1250euro jachete tous laba et jen suis contant. si tai client laba ta des bon prix

eros59
30/08/2012, 17h28
Perso, j'ai 65 piges et je chasse dans le Nord. Depuis mes débuts j'ai acheté tout mon matériel chez un petit armurier ( quand même à 40 bornes de chez moi ).
Jamais deçu et quand grand mère Casiez (la Bassée) pouver faire des prix, elle le faisait .

Aujourd'hui, c'est le petit fils Eric qui a repris l'affaire et je lui conserve encore toute ma confiance pour l'entretien de mes fusils et quand on fait le rapport qualité prix, nos petits Armuriers sont compétitifs et ils maintiennent la proximité et ne doivent pas être la roue de secours de nos humeurs, à vouloir trop gagner, on peux perdre beaucoup!

eddy014
30/08/2012, 17h59
chaquin sa vision des chose moi perso jai jamais été dessu de terre et eau. avec des meilleur prix que certaine armurerie

apollon
30/08/2012, 18h18
Perso, j'ai 65 piges et je chasse dans le Nord. Depuis mes débuts j'ai acheté tout mon matériel chez un petit armurier ( quand même à 40 bornes de chez moi ).
Jamais deçu et quand grand mère Casiez (la Bassée) pouver faire des prix, elle le faisait .


Aujourd'hui, c'est le petit fils Eric qui a repris l'affaire et je lui conserve encore toute ma confiance pour l'entretien de mes fusils et quand on fait le rapport qualité prix, nos petits Armuriers sont compétitifs et ils maintiennent la proximité et ne doivent pas être la roue de secours de nos humeurs, à vouloir trop gagner, on peux perdre beaucoup!
grand mere la fille marie et theresse bientot le retraite le pere cazier plus que 3ans l'un des meilleur reparateur a se jours

dvd35
02/09/2012, 20h34
Tu te trompes ;-)

OXYLANE n'est pas majoritaire chez T&E


En même temps T E c'est décathlon, comme pour fonisto ( si je ne me trompe pas ) ;)

skipper
02/09/2012, 20h53
T et E c'est DECATELON

dvd35
02/09/2012, 21h19
aussi bien que tu sais écrire en français.

OXYLANE créer et distribue des articles de sport via DECATHLON.

OXYLANE possède des parts chez TERRES ET EAUX mais n'est pas majoritaire.


T et E c'est DECATELON

dvd35
02/09/2012, 21h20
Donc t&e n'est pas decathlon


aussi bien que tu sais écrire en français.

Oxylane créer et distribue des articles de sport via decathlon.

Oxylane possède des parts chez terres et eaux mais n'est pas majoritaire.

bob vb
03/09/2012, 07h00
t/e à simplement était absorbe par le groupe Mulliez

dvd35
03/09/2012, 12h28
t/e à simplement était absorbe par le groupe Mulliez

en partie...