PDA

Afficher la version complète : Caesar guerini tempio light 12/76



racing13
20/08/2012, 12h32
Bonjours amis chasseurs,

Etant jeune chasseur, je voudrais avoir votre avis sur cette armes qui va me permettre de chasser à la hutte et également en plaine?
Est ce que cette marque est réputée? (Garantie 15 ans!!)
Je pense le prendre en canon de 71?

Merci de vos réponses

napolon
23/08/2012, 08h25
je pense ke c'est une bonne arme mais k'elle n'est pas faite pour la hutte trop léger et puis c'est un superposé. A la rigueur pour la passé et la plaine biensur.

je pense ke si c'est pour la hutte et la plaine tourne toi plutot vers un semi auto (si t'aime ce type de fusil) style vinci ou a400 xtreme avec un canon 71cm vu les tune ke tu veux y mettre...

racing13
23/08/2012, 10h33
Bonjour et merci de ta réponse napolon,

Justement c'est pour effectuer la passé et puis chasser en plaine. Pour la hutte on utilise également le fameux MP153.
JE l'ai commander on verra bien!
++

napolon
24/08/2012, 09h30
attend toi a prendre des giffles kan tu va tiré des magnums plomb, j'avais un fabarm axis al meme des 36gr t'en tire pas toute la journé...:))

napolon
24/08/2012, 09h44
Apres perso je suis kelkun qui change assez souvent d'arme, acheté une arme dans ces prix là kan on débute, je pense ke ce n'est pas forcement la chose recommandé surtout du neuf (aprés je suis d'accord il faut ce faire plaisir) .
Et aussi se type d'arme superposé light, ça monte super bien a l'épaule mais vraiment pas agréable au tire, cela reste mon avis par rapport a mon expérience.

MT
24/08/2012, 09h56
si c'est juste pour les passées et la Plaine... tu as l'option calibre 20 que j'adore !
Tu es encore plus satisfait de ton coup de fusil sur une petite sarcelle...
et pas de soucis pour les munitions non-toxiques : il en existe une large offre.

tiululu
24/08/2012, 13h49
perso je serais malade d emmener un guérini au bord de cote ...:triste:
aprés je rejoins napolon , quand tu revends ce genre d arme , tu perds de l argent par rapport au prix d achat

napolon
24/08/2012, 17h59
et en plus c'est chaud a revendre parce ke les light pas grand monde en veux car tout le monde a peur de l'ergal ( la peur du jeu sur le long terme) alors ke c'est de la con..rie c'est trés résistant....

aprés vu la qualité de l'arme je pense ke le bronzage c'est pas de la daube contrairement a mon ancien axis ki ce piquait rapidement et sans etre sur la cote...