PDA

Afficher la version complète : probleme oie rieuse



dingo
23/08/2012, 21h35
bonsoir a tous,
je rencontre un petit probleme avec mon mâle d'oie rieuse il perd ses plumes sous son poitrail et ces plumes ne repouse pas mais son duvet et bien presente.
j'ai donner de l'aviol et un concentre multivitamine et rien ne repousse et se n'est pas un probleme de mite du plumage.
comme aliment je lui donne du duck 3 forme.
je viens vers vous est ce que quelqu'un aurait une solution a ce probleme.

merci d'avance a toutes vos reponses.

dimlal85
27/08/2012, 20h31
bonsoir a tous,je rencontre un petit probleme avec mon mâle d'oie rieuse il perd ses plumes sous son poitrail et ces plumes ne repouse pas mais son duvet et bien presente.j'ai donner de l'aviol et un concentre multivitamine et rien ne repousse et se n'est pas un probleme de mite du plumage.comme aliment je lui donne du duck 3 forme.je viens vers vous est ce que quelqu'un aurait une solution a ce probleme.merci d'avance a toutes vos reponses.J'ai le meme soucis avec mon male, mais je ne sais pas quoi y faire.

ruddy62110
27/08/2012, 20h35
Vos oies ont le droit de faire leur mue, tout va rentrer dans l ordre

sarcelle caro
27/08/2012, 20h38
slt

exact...c est juste la mue:fou:

OLIVIER DU 62
27/08/2012, 21h40
bonsoir,
il ne faut pas donner que de l'aliment, les oies avant tout sont des oiseaux qui aiment bien la verdure, il faut donc varier en lui donnant du blé et de la salade et ou de l'herbe.

dingo
28/08/2012, 20h18
je me suis renseigner aupres du veto il faut juste donner des vitamines ou il y a du B3 B6 B12 ideale pour une bonne mue et un bon remplumage.
merci a tous pr vos reponse.

capitaine150
28/08/2012, 22h22
c tous ce que l'on trouve dans la verdure:fou: