PDA

Afficher la version complète : Hutteau dans le 50



J50
01/09/2012, 11h18
Bonjour à tous!
J'aimerai savoir quelles sont les démarches à faire pour chasser au hutteau dans le 50? ya t-il une demande à faire auprès de la fédé de chasse? Quelle est la réglementation concernant ce mode de chasse?
si quelqu'un peut me renseigner, ce serait sympa!
Merci d'avance.

matteo
02/09/2012, 17h25
tu as le droit le seul probléme c'est que tu vas faire des jaloux et comme les gens du bureau chasse au gabion en baie ils n'aiment pas çà comme de vouloir chasser en canoé toi tu veux chasser à l'ancienne dans le froid et l'humidité c'est à ton honneur mais il y en a qui ne voient pas çà de cet oeil je pense qu'ils se reconnaitront !

calpas80
02/09/2012, 19h13
Bizarre comme réaction !
J'ai la chance d'accompagner mon neveu en Baie de Somme.
Chasse rustique mais tellement plaisante, être sur les sables, entendre, voir passer et espérer ! Une très belle chasse, qui demande beaucoup de volonté, ne serait-ce que pour emmener le hutteau jusqu'au bon miroir ;-)

caneton123
02/09/2012, 19h20
Nous arcelement de la police de la chasse car notre association la sauvagine ne veut pas nius l egalise cet chasse pourtant la chasse de nuit et legalisse en normandie il sufire juste de modifie le cahier des charge de la saisson prochaine 2013

ptisiffl
19/10/2012, 21h14
salut a tous je reprends se poste pour avoir un renseignement.je suis du 50 je me mets a la chasse au hutteau et je voulé savoir si c'etait toujours possible davoir un carnet de hutteau dans le dpm?jai entendu dire qu''il n'en delivré plus