PDA

Afficher la version complète : Pour la liberté de la chasse aux gibier d'eau



matteo
03/09/2012, 12h08
Un coup de gueule contre les associations maritime (baie de sallenelles baie des veys) je ne comprends toujours pas pourquoi dans certain département on peut chasser au hutteau toute la nuit et que dautres c'est refusé par l'association pourquoi car on leur fait de l'ombre çà leur en ferai moins pour eux c'est de la dictature pourquoi le chasseur qui n'a pas forcément les moyens de se payer une nuit de hutte n'aurait pas le droit de jouir de cette chasse ancestrale je suis fils d'ouvrier je chasse au gabion mais je m'insurge contre les égoistes qui veulent donner des leçond de moral qui aprés le quotat font plusieurs voyages à la voiture et ces mêmes gens nous empêche de chasser au plus pret de la nature dans le froid ,l'humidité meritant de prélever quelques oiseaux il faut que tout cela cesse on se croirait revenu au temps des rois et leurs priviléges j'espére que les présidents des dpm vont en prendre bonne notes en sachant que ces chasseurs lésés font partie des 2millions de chasseurs restons unis n'oubliez pas que notre chasse est menaçée alors finissons en au temps des priviléges !

miloinnan 27
13/10/2012, 21h35
Tout a fait daccord dans certain endroit que je connais on a méme pa le droit une cahutte c' est
déguelasse.

Sidnam
13/10/2012, 23h08
ça dépend peut-être de ce qu'il y a d'écrit dans les baux de location. A vérifier si tous les baux sont identiques d'une baie à l'autre, si ce n'est pas le cas, peut-être qu'il y a des restrictions quant aux heures de chasse des hutteaux pour certaines baies.

épagneul F
14/10/2012, 05h03
et oui c'est interdit dans ses 2 baies c'est marqué dans le réglement mais la nuit donc 2 heures avant et après le couché du soleil !

Après pourquoi pas voir avec les membres du bureaux pour faire des Zones de chasses pour que les chasseurs de gabion et d'hutteaux s'entendent !
et que l'on arrete de se tirer dans les pattes entre chasseurs restont solidaire surtout quand on voit l'article du Nouvel Observateur sur la chasse !!!:G

épagneul F
14/10/2012, 05h11
voilàc le lien : allez dessus et voté contre merci !