Afficher la version complète : Royal blue steel 12/76
Bonjour les gens! :fou:
J'ai cherché mais je trouve rien la dessus, qq'un connait? J'ai vu ça dans les "magasin vert" a un prix tres correct .
A vous lire :))
salut ch'drisseux du 62..............nan j'déconne :))
la royal blue stell 12/76 est chargé en 36 gr ,tu la trouve en boite de 25 en bille 2 , 3 et 4 .Elle est trés rapide 425m/s .C'est RIO qui fabrique très bonne cartouche ;)
Tu la trouve aussi en 32 gr 12/76 mais a 470m/s .Faut pas couvrir ....tape dedans
19 dépositaires dans le 62 va sur Rio france . net
:)) :))
Salut jgs , ça a l'air vraiment pas mal tout ça alors, merci de ta réponse :fou:
très très bonne cartouche:C
Salut à tous,j'ai essayer la 12/76 en 32g(470 m/s) sur des sarcelles,la plus loin à 35 m,ça fait pas un pli,séchées.
Arnault,laquelle as tu essayée?
Quelqu'un sait ou se procurer les Rio Bluesteel en 12/89 ?
je ne tire que la 36g au vol et au posé jusqu'à 40m si tu es dedans ça y reste:fou:
en plus je la touche à 8E les 25....rapport qualité prix tu peux pas faire mieux:C
clemsliv
06/09/2012, 09h19
Il me semble qu'elles étaient bradées chez décathlon à Boulogne le Weekend dernier, mais ne sachant pas ce qu'elle valait j'ai préféré ne pas la prendre!
Vu la vitesse ça doit sécher, mais le problème c'est qu'il y a de ce fait des trous dans la gerbe, tiré posé sur une cible à 40m, la gerbe n'est pas régulière à priori.
Par contre si tu touches c'est raide XD
j'en ai parlé le we dernier avec jgs40 (enfin 80...:))), avec votre proximité de l'espagne vous pouvez certainement trouver à bon prix;)
Ok,niveau prix,difficile de faire mieux :D
J'ai commandé les miennes sur NB,et je les ai touchées à 10e la boite de 25 port compris.Je n'en ai tiré que 3 ou 4 et que sur des sh,en billes de 4,ça les décoiffe.
Tu es le Arnault du Crotoy,qui fait visiter la baie?
Oui ,faut peut-être aller voir en Espagne.
J'aimerai bien essayer la 12/89 qui est aussi donnée pour 470 m/s,ça doit pousser.
oui ç'est ça:D
la 89 je l'ai jamais tiré, la 76 me suffisant largement:fou:
Tu tires des 36 g,avec quel n° de bille,4 ?
je tire du 4 et du 5:fou:
kanfois-nath
06/09/2012, 12h12
quand il tire!!!:))
oui, c'est pourquoi des fois je craque sur des pauvres bléries en plein jour.....:)t'chulé:D
quand il tire!!!:))
Tu veux dire quand il dort pas :D
oh dis donc le jean glaude tu étais moins taquin de visu.....:cri::D
vous etes certains pour la 32gr a 470m/s ? ça me parait énorme:fou:
sinon oui , tres bonnes cartouches et surtout a tres bon prix , les 36 sont bien meilleures maintenant , que l ancienne version noires a fermeture opercule translucide , tres salissante , beaucoup de fumée avec une odeur acre , mais pour le prix elles etaient aussi bonnes que certaines vendues 2 fois plus cheres ...:/::))
Arfffff... J'adore ca quand ca sent la poudre dans l'gabion...
Tiululu,c'est ce qu'annonce le fabricant,pourquoi pas,les ricains ont des douilles à + de 500m/s :D
ouaissss:C:C:C
alors celle la tu soufflais dans la chambre ça fesait fumigene ...:))
j'dis pas le contraire:fou: , j en ai 4 boites en 32gr mais pas encore ouverte , je vais en mettre quelques une dans ma poche:C cha va finquerrrrr !!!:))
Le peu que j'ai tiré,les sh étaient décoiffées ;)
Ouais, un bon gros coup d'accord, et ton voisin te prend pour un indien en plein signaux de fumée... Mdr
Le peu que j'ai tiré,les sh étaient décoiffées ;)
les nouvelles rio a effet mouillé :))
Ouais effet indien decoiffé a rio...
Ici c'est l'été indien,plus d'eau dans la mare :cri:
et bien alors pourquoi vouloir des cartouches?:cri::D:))
Bah c'est comme ca qui communiquent entre gabions par la bas...
Vu les réponses je vais dévaliser ch'magasin :fou:
Surtout si je peut scalper une paire sioux avec :)) :))
Salut les gars est ce quelqu un les a trouvé en 12/89 merci
Nan pour moi pas moyen uniquement en 12/76 32,36g .
fred_co77
10/11/2012, 12h25
Bonjour a tous , moi je ne tire plus que ca en 12/76 36g en bille de 3 apres avoir a peut pres essayer toute les marque je la trouve bien meilleur que les autre ! En plus pa cher comparer a des drylok ou autre !!!
sur leur site international, il existe une super bluesteel en 40 et 44 gr j'ai envoyé un mail a rio france pour savoir si on peut les acheter en france je tiens au jus si j'ai une reponse !!
cartouchepanpan
27/11/2012, 06h36
Bonjour à tous ,
j'ai testé , sur recommandation de Vincent , de Chasse tir malin , et bien je ne tire plus que ça.
Au vol comme au posé, dans mon patternmaster s'est de la folie meme posé très loin.
Je sais que Vincent en a rentré en 40 grammes N°2 , un gars de chez nous à déjà plié des oies rieuses à une belle distance avec.
N'hésitez pas à le contacter , les tarifs sont très sympa , comme toujours et de plus comme il utilise tous les produits qu 'il commercialise il est de bons conseils.
A bientot
Nathan
cartouchepanpan
27/11/2012, 06h41
Bonjour à tous ,
j'espère que ce message ne va pas faire doublon , j'en ai mis un mais il n'apparait pas.
très très bonne cartouche que cela soit en 32,36 ou 40 , avec la 40 en 76 un ami a fait un beau doublé de rieuses à une belle distance , elles ont pochées net.
Je les ai tiré la première fois sur conseil de Vincent de Chasse Tir Malin lorsque je lui ai commandé mon patternmaster Code Black et bien je peux vous dire qu avec ce choke , malgré la vitesse les gerbes sont compactes et sans trous.
Vous pouvez l'appeler pour avoir des infos , il est très disponible et toujours de bon conseil.
A bientot
Nathan
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com